Jump to content

Problème DLC Vive la France


Http.

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un soucis avec le DLC - Viva la France, je l'ai acheté sur IG. En solo, il fonctionne bien...

Dès que j'arrive en multi, ça me dit que le DLC est incompatible avec la version...

 

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?

 

Merci & bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Guest Cowie


Faut vérifier l'intégrité du jeu. Pour faire ceci, il fait suivre les étapes suivantes. Certains noms seront en Anglais dû au fait que mon steam est en Anglais. Merci de comprendre.

-Ouvrir steam.
-Dans votre bibliothèque de jeu, trouvé Euro Truc Simulator 2.
-Cliquer la section " Locale file "et "Check Intergrity of game".
-Steam vérifiera l'intégrité du jeu. Ceci peut prendre plusieurs minutes.
-Quand ceci est terminé, fait certain de passer tous les mises à jours pour ce jeu.
-Fermer steam!

Bonne chance! Merci de nous garder au courant si votre problème était résolue ou non.

~ccowie

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Http.

 

Les techniques de ccowie et de Trucking French pourrait résoudre votre problème. Vous pouvez aussi faire quelque chose avec TruckersMP. Aller sur votre profile TruckersMP (Aller sur le menu du site>Account>Profile), puis sur Seetings et aller dans la partie "Linked Games/DLC" et puis cliquer sur "Check DLC" 

33.PNG.518c4d6129cfd19944bb8c6de34197e7.PNG

 

En espérant vous avoir aider,:D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

J'ai essayé toutes vos solutions mais toujours rien, je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça...

Voici le message que j'ai quand j'arrive en multi, hors en solo je n'ai pas ce message...

vmcUFZO.jpg

 

 

Merci & bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Guest Cowie

Salut, en continuant ma recherche à votre problmème, j'aimerais vous suggèrer la prochaine fois de simplement acheter via steam. Il y a moin de problème et comme vous le voyez, ceci prend du temp à ressoudre. Merci! :D

~ccowie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.