Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Problème de connexion sur ETS2MP


AcceleRace

Recommended Posts

Bonjour

 

Depuis quelques j'ai un problème . 

Le problème est que je ne peux plus jouer à ets2 mp car lorsque je suis en jeu (dans mon camion) , en bas à droite , on me dit que je ne suis pas connecté et en haut à droite , ça me marque OFFLINE . 

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi et si oui , comment avez-vous résolu ce problème ? 

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @AcceleRace,

 

Tout d'abord, pouvez-vous me dire si en bas à droite de votre écran il est bien écrit que vous n'êtes pas connecté à Steam ?

Si oui, c'est que vous avez un problème de connexion Internet car si vous ne pouvez pas vous connecter sur Steam, c'est que votre connexion pose problème. Et c'est pour cela aussi que vous ne pouvez pas vous connecter au serveur TruckersMP.

J'ai déjà eu ce genre de problème lorsque ma box s'arrêtait.

 

Est-ce que lorsque ce problème apparaît, vous pouvez quand même naviguer sur Internet ?

 

Cordialement,

 

XioPlay

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, XioPlay said:

Bonsoir @AcceleRace,

 

Tout d'abord, pouvez-vous me dire si en bas à droite de votre écran il est bien écrit que vous n'êtes pas connecté à Steam ?

Si oui, c'est que vous avez un problème de connexion Internet car si vous ne pouvez pas vous connecter sur Steam, c'est que votre connexion pose problème. Et c'est pour cela aussi que vous ne pouvez pas vous connecter au serveur TruckersMP.

J'ai déjà eu ce genre de problème lorsque ma box s'arrêtait.

 

Est-ce que lorsque ce problème apparaît, vous pouvez quand même naviguer sur Internet ?

 

Cordialement,

 

XioPlay

Merci pour ta réponse , mais ça ne me marque pas que je ne suis pas connecté à steam (en sachant que steam est déjà en route et je suis connecté à steam)

Link to comment
Share on other sites

On 24/06/2018 at 10:29 PM, XioPlay said:

Serait-il possible que vous nous envoyez une capture d'écran de votre jeu lorsque votre problème survient. 

Merci d'avance.

Salut , désolé , je n'avais pas vu ton message . Voici un screen :

20180629200045_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En regardant votre problème , j'ai compris quel que chose.

 

vous pouvez regardez ce guide qui a été conçu pour aider tout les joueurs de la section Francophone : 

Ceci vous aidera a résoudre votre problème .

 

Ci votre problème ne se résou pas en regardant ce tuto , vous pouvez contacter l'équipe Support en faisant un ticket:

https://support.truckersmp.com 

 

Si possible , nous avertir lorsque votre problème sera résolu 

Cordialement, Pheonix 

 

Cordialement,

Trucking French

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Cowie

Bonjour,

Malheureusement, ce sujet est devenu inactif depuis plus de 3 jours, à cause de ceci, le topic sera fermé et déplacé dans les Irrésolus.
 

Je resterai à votre disposition si vous souhaitez me signaler sur le forum par message privé avec des questions ou des préoccupations.

//Locked and moved to "Irrésolu"

~ccowie

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.