Jump to content

[FR] Impossible de jouer


Rémi.T

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà depuis hier j'ai réinstaller TruckersMP, aucun soucis pour lancer le jeu mais le problème c'est que j'ai une sauvegarde neuve avec aucun € et aucun Exp dessus,


et mon compte ets2 n'est pas liée à celui de truckers ou du moins pas les niveau et l'argent, du coup lorsque la première mission ce lance automatiquement après le tutoriel du début

je l'effectue et après cela je ne peux plus faire de mission dans mission rapide et je ne peux pas bougé du menu étant donné que je n'ai pas de camions ni d'argent.

J'ai essayé la technique pour restauré les missions je l'ai testé elle à marché une livraison et après pareil, impossible de trouver une mission etc..

Et aussi second problème lorsque j'ai réussi à effectué ces livraison tout l'argent et l'exp gagné me sont enlevé directement étant donné que j'ai soit disant 85h de retard alors que je fait des trajets rapide de maximum 1h.

En espérant que vous trouverais la solution , je vous remercie d'avance

Rémi 

Link to comment
Share on other sites

Guest Cowie

Salut! Il y a toujours des problèmes comme ce-si avec les missions rapides. Je vous suggère 2 choses.

1. Faire les missions rapids dans SP (tu devras restaurer tes missions souvent).

2. Utiliser un profil déjà fait avec de l'argent et des camions ainsi que des garages!

Laisse nous savoir si vous voulez plus d'aide! Bonne chance!

-ccowie

Link to comment
Share on other sites

Salut :),

 

Si j'ai bien compris ton problème tu as donc réinstallé TruckerMP sauf que ton ancienne sauvegarde a donc été supprimée. En effet ton compte TruckerMP et ton profil ETS2 n'ont aucun lien, ton profil est purement personnel donc si tu as malheureusement perdu ton ancienne sauvegarde tu n'as pas le choix que de recommencer un profil, également le bug des missions qui disparaissent est assez connu s'est arrivé à beaucoup de joueurs. Dis-moi quelle technique tu as déjà faites pour restaurer les missions ? Car j'en ai une, j'espère que ce n'est pas la même que tu as déjà effectuée mais je te la donne quand même. :) Cette solution à été donnée par @gwait je l'ai simplement traduite de l'anglais vers le français.  

 

 

Tu vas dans Mes Documents > Euro Truck Simulator 2 et cherches le fichier config.cfg
Change la valeur de 0 à 1 uset g_console  1
Change la valeur de 0 à 1 uset g_developer to 1
Lance TruckerMP sélectionne ton profil multijoueur une fois que tu es connecté quand tu es dans le menu tu appuies sur la touche : ² de ton clavier et tu écris  type g_force_economy_reset 1 (attention le clavier et en qwerty) ensuite fait Entrée. Ensuite tu retournes dans la liste des profils tu sélectionnes ton profil et si tu vois un message qui te dit que des changements dans le jeu ont été détectés c'est tout à fait normal et ça veut dire que la commande a bien fonctionné . Une fois que tu es retourné dans ton profil tu appuies encore sur la touche : ² , afin d'ouvrir la console et tu écris g_force_economy_reset 0. Et normalement tout devrait marcher correctement. Si tu as encore un bug essaye-tu répètes ce processus. En espérant t'avoir aidé, si tu as des questions supplémentaires n'hésite pas à me contacter en privé. ;)  

 

 

Cordialement Yop. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ,


merci pour vos réponses c'est sympa que vous preniez le temps de m'aider


Des nouvelles alors j'ai réussi à mettre une sauvegarde avec de l'argent dessus,

mais la j'arrive à lancer des missions normale mais sa me dit à chaque fois que le temps de transports est de 47h ou 84h des trucs comme ça , 
du coup je gagne toujours 0xp et 0 euros 

Et pour en revenir au fait des manip que j'ai effectué j'ai suivie comme écrit dans un autre topic qui disait d'allez dans Documents\Euro Truck Simulator 2\profiles\nom du profile allez dans config
 Modifié g_force_economy_reset 0 en 1
lancé le jeu et éteindre, ensuite remettre 
g_force_economy_reset 1 en 0 et normalement sa aurais résolu le problème mais toujours pas

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Rémi.T,

 

Avant de faire la manip avec g_force_economy_reset, il faut que vous soyez connecté sur le serveur avant de quitter le jeu. Il ne faut pas que vous fermiez le jeu lorsque vous êtes en file d'attente.

Une fois que vous êtes bien connecté au serveur, vous aurez normalement peu ou aucune livraison disponible et c'est là qu'il faudra que vous quittiez le jeu pour faire la petite manip.

 

Cordialement,

 

XioPlay 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Rémi.T said:

Bonsoir ,


merci pour vos réponses c'est sympa que vous preniez le temps de m'aider


Des nouvelles alors j'ai réussi à mettre une sauvegarde avec de l'argent dessus,

mais la j'arrive à lancer des missions normale mais sa me dit à chaque fois que le temps de transports est de 47h ou 84h des trucs comme ça , 
du coup je gagne toujours 0xp et 0 euros 

Et pour en revenir au fait des manip que j'ai effectué j'ai suivie comme écrit dans un autre topic qui disait d'allez dans Documents\Euro Truck Simulator 2\profiles\nom du profile allez dans config
 Modifié g_force_economy_reset 0 en 1
lancé le jeu et éteindre, ensuite remettre 
g_force_economy_reset 1 en 0 et normalement sa aurais résolu le problème mais toujours pas

Salut :),

 

J'ai peut-être 2 autres solutions pour toi les voici : 

 

- Vas dans steam

- Bibliothèque

- Tu fais cliques droit sur Euro Truck Simulator 2

- Propriétés

- Tu vas dans vérifier l'intégrité des fichiers, une fois terminé tu lances ton jeu et tu testes

 

La deuxième solution que je te propose c'est de tout déinstaller et de tout réinstaller. 

 

Si tu as d'autres question n'hésite pas à me contacter en privé B)

 

Cordialement Yop.

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, XioPlay said:

Bonsoir @Rémi.T,

 

Avant de faire la manip avec g_force_economy_reset, il faut que vous soyez connecté sur le serveur avant de quitter le jeu. Il ne faut pas que vous fermiez le jeu lorsque vous êtes en file d'attente.

Une fois que vous êtes bien connecté au serveur, vous aurez normalement peu ou aucune livraison disponible et c'est là qu'il faudra que vous quittiez le jeu pour faire la petite manip.

 

Cordialement,

 

XioPlay 

Bonsoir XioPlay, 

Mon problème est résolu je vous remercie tous pour votre aide , j'ai fait la manipulation 3/4 fois 
Je pense que vous pouvez déplacé le sujet dans résolu.

Bonne continuation , bon jeu à tous


Cordialement,

Rémi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.