Jump to content

Comment utiliser la radio CB


Guest Cowie

Recommended Posts

Guest Cowie

Salut TruckersMP,

Aujourd'hui j'ai créé un guide par rapport à comment uttliser la radio CB en jeu.

C'est très simple sauf que ceux qui ne l'ont jamais utlisé ou sont nouveau à TruckersMP ne savent peut-etre pas comment l'uttiliser.

Étape 1
Lorsque tu es en jeu sur TruckersMP, ouvre le menu (TAB) et fait un clic-droit pour ouvrir le curseur. 

Étape 2
Changer le canaux radio CB en utilisant le plus grand bouton. Click le sur la droite pour monter de canaux et click le a gauche pour descendre de canaux.

Étape 3
Pour parler, tenir le bouton x en parlant. 
Pour mettre en sourdine quelqu'un, click sur leur nom, et click la fonction "Mute" et vous ne pourriez pas les entendre!
Pour éteindre la radio CB, click le bouton le plus à la gauche.

Voici une vidéo: 


Les règlements prennent place sur la radio CB aussi. Donc pas de langage insultant et mauvais! Si vous voyez des insultes ou du langage inapproprié, soumet un rapport à http://truckersmp.com/reports.

Guide officiel par: @El1teZombiezHD
Traduit par: @[CJ] TFM DJ ccowie
Correction par:

-ccowie

Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to Comment utiliser la radio CB
Guest Cowie
On 6/4/2018 at 8:39 AM, Salino said:

Merci -ccowie :) !   MERCI à toi pour ce petit guide à propos de la radio. Récent joueur sur TruckersMP j'avais justement prévu de poser la question "comment ça marche ?"

 

Salut de France à un cousin du Canada. ;) 

 

Pas de soucis!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour @sauros73,

 

Il n'y a pas de canaux spécialement réservés aux Français. Si vous souhaitez discuter en Français avec des amis, vous trouverez facilement un canal libre sachant que les seuls personnes pouvant discuter avec vous sur la CB sont les personnes à proximité de votre position (joueurs apparaissant dans le menu TAB).

 

Cordialement.

 

XioPlay

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
Guest Cowie
On 7/21/2020 at 8:46 AM, Salino said:

Et c'est là que je m'aperçois que j'avais déjà posé la même question à propos de la radio il y a déjà deux ans. ? 

 

Je radote. ?

 

(merci à NightSword^^ pour le lien)

Le guide est toujours là pour vous! ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.