Guest Cowie Posted June 3, 2018 Report Posted June 3, 2018 Salut TruckersMP, Aujourd'hui j'ai créé un guide par rapport à comment uttliser la radio CB en jeu. C'est très simple sauf que ceux qui ne l'ont jamais utlisé ou sont nouveau à TruckersMP ne savent peut-etre pas comment l'uttiliser.Étape 1 Lorsque tu es en jeu sur TruckersMP, ouvre le menu (TAB) et fait un clic-droit pour ouvrir le curseur. Étape 2 Changer le canaux radio CB en utilisant le plus grand bouton. Click le sur la droite pour monter de canaux et click le a gauche pour descendre de canaux.Étape 3 Pour parler, tenir le bouton x en parlant. Pour mettre en sourdine quelqu'un, click sur leur nom, et click la fonction "Mute" et vous ne pourriez pas les entendre! Pour éteindre la radio CB, click le bouton le plus à la gauche. Voici une vidéo: Les règlements prennent place sur la radio CB aussi. Donc pas de langage insultant et mauvais! Si vous voyez des insultes ou du langage inapproprié, soumet un rapport à http://truckersmp.com/reports. Guide officiel par: @El1teZombiezHD Traduit par: @[CJ] TFM DJ ccowie Correction par: -ccowie
Salino Posted June 4, 2018 Report Posted June 4, 2018 Merci -ccowie ! MERCI à toi pour ce petit guide à propos de la radio. Récent joueur sur TruckersMP j'avais justement prévu de poser la question "comment ça marche ?" Salut de France à un cousin du Canada.
Guest Cowie Posted June 7, 2018 Report Posted June 7, 2018 On 6/4/2018 at 8:39 AM, Salino said: Merci -ccowie ! MERCI à toi pour ce petit guide à propos de la radio. Récent joueur sur TruckersMP j'avais justement prévu de poser la question "comment ça marche ?" Salut de France à un cousin du Canada. Pas de soucis!
sauros73 Posted August 14, 2018 Report Posted August 14, 2018 Salut à tous, Je voulais savoir s'il y a avait une chaîne FR sur EU 2 ? Merci sauros73
XioPlay Posted August 14, 2018 Report Posted August 14, 2018 Bonjour @sauros73, Il n'y a pas de canaux spécialement réservés aux Français. Si vous souhaitez discuter en Français avec des amis, vous trouverez facilement un canal libre sachant que les seuls personnes pouvant discuter avec vous sur la CB sont les personnes à proximité de votre position (joueurs apparaissant dans le menu TAB). Cordialement. XioPlay
Guest Posted August 16, 2018 Report Posted August 16, 2018 Beaucoup de français sont sur le canal 13.
Bastiti Posted October 31, 2018 Report Posted October 31, 2018 Sachant que cette cb n'est pas réaliste... 1 Best regards, Bastiti
Salino Posted July 21, 2020 Report Posted July 21, 2020 Et c'est là que je m'aperçois que j'avais déjà posé la même question à propos de la radio il y a déjà deux ans. Je radote. (merci à NightSword^^ pour le lien)
Guest Cowie Posted July 22, 2020 Report Posted July 22, 2020 On 7/21/2020 at 8:46 AM, Salino said: Et c'est là que je m'aperçois que j'avais déjà posé la même question à propos de la radio il y a déjà deux ans. Je radote. (merci à NightSword^^ pour le lien) Le guide est toujours là pour vous!
Bello QAQ Posted August 2, 2022 Report Posted August 2, 2022 Est-ce que la radio CB fonctionne toujours ? Kind regards, Bello QAQ Languages:CHN, EN, FR,JAP,RUS Rules | Support | Report | Feedback | Appeal Ban
Recommended Posts