Jump to content

Banni ? Que dois-je faire maintenant ?


Guest Cowie

Recommended Posts

Guest Cowie

Oh non ! Vous êtes banni ? Alors, s'il vous plaît, veuillez suivre ce guide afin de savoir ce que vous pouvez faire et ce que vous ne pouvez pas faire.

Étape numéro 1 - Comprendre son bannissement
Il est important de comprendre pourquoi vous avez été banni. N'oubliez pas de regarder tous les détails de votre bannissement. Rendez-vous sur votre profil, sur le site web de TruckersMP afin de retrouver votre bannissement. Voici un exemple ci-dessous. 
image.png.9f17923a4303a04da6cb0b5881ffde6f.png
Exemple de bannissement.

Vous pouvez ainsi voir le modérateur de jeu en question qui vous a banni et également pour quelle raison, ainsi que la durée de votre bannissement. Dû à notre façon de traiter les bannissements, au bout du 4e, 5e, et 6e la durée sera plus allongée que vos 3 premiers. Cela veut dire que la durée pourra être de 1 mois, 3 mois ou même permanent. Alors, faites en sorte de ne pas être banni ! Plus d'informations peuvent être trouvées ici: https://forum.truckersmp.com/index.php?/topic/25751-changes-to-the-ban-process/

Étape numéro 2 - Reconnaître votre bannissement
Vous avez été banni, maintenant c'est à vous de réfléchir si vous le méritez ou pas. Vous êtes censé avoir lu nos règles et les avoir comprises, avant de pouvoir jouer. Les excuses de type "je n'ai pas compris les règles" ne seront pas acceptées.
Si vous savez que vous êtes en tort alors s'il vous plaît soyez de bonne foi, dans tous les cas vous ne pouvez rien faire de plus qu'attendre que votre bannissement expire. Vous avez enfreint le règlement, vous avez été sanctionné.

 

Si vous pensez que votre bannissement est injuste vous avez la possibilité de faire un appel, de la décision prise par le modérateur de jeu. Ici vous allez avoir la possibilité d'expliquer pourquoi vous pensez que ce bannissement n'est pas mérité et donc procéder à sa suppression. Sachez que cela ne signifie pas que votre bannissement sera automatiquement supprimé après avoir fais un appel, le modérateur lui seul décidera si vous avez raison ou pas. Veuillez ne pas faire d'appel si vous savez que vous êtes en tort. 

Étape numéro 3 (Optionnel) - Faire un appel.
Faites un appel construit avec des explications claires et recevables ainsi que des preuves qui peuvent démontrer que ce n'était pas de votre faute.Voici les raisons pour lesquelles un appel pourrait être décliné :
- Si vous mentez, c'est-à-dire que vous racontez n'importe quoi uniquement dans le but de vous supprimer le bannissement.
- S'il n'y a aucune preuve qui démontre que vous n'êtes pas coupable.
- Vous êtes irrespectueux envers le modérateur.
- Vous abusez du système d'appel
- Le modérateur n'est pas convaincu des informations que vous lui avez données.Si vous êtes honnête et légitime, et que donc le bannissement est incorrect, votre appel sera accepté et le bannissement sera supprimé.
Si vous souhaitez obtenir des preuves pour justifier votre bannissement, dans ce cas vous pouvez faire un appel.

Étape numéro 4 (Optionnel) - L'appel a été décliné mais, je ne suis pas d'accord.


Il peut arriver que votre appel soit décliné. "Je ne suis pas d'accord avec le modérateur" que dois-je faire?
Il est possible de faire un feedback ici: (https://truckersmp.com/feedback). (une plainte)  qui doit être détaillée afin que les Game Managers puissent bien comprendre la situation. Une fois le message envoyé, il vous faudra être patient. Abuser en envoyant plusieurs messages ne donnera en aucun cas une réponse plus rapide !

Important ! - Ce qu'il ne faut pas faire
Ne pas créer des "topics" ou des "status updates" du type: 

- Les modérateurs de jeu ne font pas leur travail correctement.
- Vous bannissez les personnes légitimes mais pas les mauvaises.

- Supprimer mon bannissement ou tout simplement de parler de votre bannissement en général sur le forum.

Le système d'appel a été crée pour une raison, faites un appel pour pouvoir en discuter avec le modérateur en question. Également il est inutile d'écrire sur les profils des modérateurs sur le forum, ils seront automatiquement supprimés. Créer un ticket de support pour demander la suppression de votre bannissement est également inutile. L'équipe Support n'a aucun lien avec les bannissements. 

Questions fréquemment posées:


Quelqu'un est banni pour la même raison que moi mais la durée de son bannissement est différente de la mienne.
Chaque situation est différente et traitée par un modérateur différent. Les modérateurs de jeu examinent votre profil TruckersMP avant de vous bannir, car il se peut que vous ayez d'autres bannissements. Si c'est le cas, ils peuvent affecter la durée de celui qui va suivre.


J'ai été banni sur ETS2 mais je ne peux pas jouer en ligne sur ATS.
Lorsque vous êtes banni, cela signifie sur la plateforme TruckersMP,  par conséquent il vous sera impossible de jouer à ATS même si vous avez été banni sur ETS2 et inversement.


Je ne suis pas content avec la décision du modérateur. Que peu je faire?
Vous pouvez créer un ticket feedback ici: (https://truckersmp.com/feedback).
Consulter ce topic pour plus de détails: 
https://forum.truckersmp.com/index.php?/topic/39652-user-feedback-contacting-upper-staff/

J'ai reçu un bannissement permanent à cause de mon pseudonyme. Est-ce-que c'est légitime ? 
Il est possible de recevoir un bannissement permanent à cause de votre nom d'utilisateur, photo de profil, plaque d'immatriculation ou bien votre tag en jeu. Nous souhaitons vous avertir avant que vous vous fassiez bannir. Modifiez ce qui pose problème puis faites un appel en expliquant que vous avez effectué les changements demandés avec des preuves. Si ce bannissement est votre 4e, 5e ou bien votre 6e, il sera tout de même enlevé et vous pourrez continuer à jouer sans aucun problème.

Mon bannissement aurait dû déjà expirer mais je suis encore banni. 
L'heure est en UTC (GMT). Vous pouvez la convertir.

Cordialement,
L'équipe TruckersMP

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to Banni? Que doit je faire maintenant?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.