[F-T M] FreZyFaiL Posted May 28, 2018 Report Posted May 28, 2018 Bonjour, La F-T M reprend du service et organisera chaque semaine des convois. Cinq convois vous seront proposés ou vous êtes libres de nous rejoindre. Les deux autres jours seront des convois réservés aux membres de la F-T M. Le lundi 04/06 : Rassemblement : Bruxelles à 20h45 #EU3 Départ : Hôtel à 21h00 Ravitaillement : Sur la nationale entre Köln et Mannheim Pause : à Mannheim pendant 10 minutes Arrivée : Strasbourg à WGCC Le mardi 05/06 : Rassemblement : Zurich à 20h45 #EU3 Départ : Stokes à 21h00 Ravitaillement : Sur la A12 après la sortie de Innsbruck Pause : Sur la station 5 à 10 minutes (voir sur place) Arrivée : Praha à Tradeaux Le jeudi 07/06 : Rassemblement : Plymouth à 20h45 #EU3 Départ : eAcres à 21h00 Ravitaillement : Sur la A13 Pause : Sur la station 10 minutes Arrivée : Lille à Tradeaux Le samedi 09/06 : Rassemblement : Szczecin à 15h15 #EU3 Départ : ITCC à 15h30 Ravitaillement : Sur la E18 Pause : Sur la station 5 minutes Arrivée : Kristiansand au port Le dimanche 10/06 : Rassemblement : Rome à 15h15 #EU3 Départ : IKA Bohag à 15h30 Ravitaillement : Pas de ravitaillement prévu. Pause : Pas de pause prévue Arrivée : Livorno à Marmo SpA Petit rappel des règles du convoi : - Max 90 KM/H. - Pas de dépassement sans autorisation. - Les personnes ayant des lags se mettront en fin de convoi. - Distance de sécurité : MINIMUM 90 mètres La F-T M espère vous voir nombreux 2 1 Current rank : Old rank : Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible. banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible
Guest Posted May 28, 2018 Report Posted May 28, 2018 Bonjour/Bonsoir Malheureusement, il me sera impossible de rejoindre l'un des convois cités ci-dessus car je serais en session d'examen. Cordialement, Caernage
[F-T M] FreZyFaiL Posted May 28, 2018 Author Report Posted May 28, 2018 Ah dommage Pour une prochaine fois Current rank : Old rank : Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible. banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible
Elsassisch_Trucker [FR] Posted May 28, 2018 Report Posted May 28, 2018 Bonjour, Vue que je n'ai pas cours la semaine prochaine, je serait NORMALEMENT présent à chaque routes, à pars le Lundi ou je ne suis pas sur car je rentre tard des cours de conduite ! A la semaine pro, 1 1
[F-T M] FreZyFaiL Posted May 28, 2018 Author Report Posted May 28, 2018 oui pas de soucis Current rank : Old rank : Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible. banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible
Willy_FR Posted May 28, 2018 Report Posted May 28, 2018 Salut @[F-T M] FreZyFaiL Si pas d'imprévu, je serais présent avec mes gars . Au passage, merci d'organiser des événement au sein de la communauté FR ça fait plaisir, les choses re bougent. 3 ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted May 28, 2018 Report Posted May 28, 2018 Ca fait clairement plaisir, je passerais si j'ai le temps J'organiserais aussi un truc sur le forum pour que ce soit plus vivant A+ 1 1 1 Best Regards, chatyo
LLC34YT Posted May 29, 2018 Report Posted May 29, 2018 Tres bonne présentation de convois :PDG de la ECT 1
Guest Posted June 2, 2018 Report Posted June 2, 2018 Jeudi, Samedi et Dimanche je serait peux être présent, à voir !
VägAssLasse Posted June 2, 2018 Report Posted June 2, 2018 Hej ! Je serai présent au convoi de Samedi ( Mais à partir de Nynäshamn) 1 1
Willy_FR Posted June 4, 2018 Report Posted June 4, 2018 Très bon convois les gars merci beaucoup 1 ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ
Guest Posted June 6, 2018 Report Posted June 6, 2018 Bonjour, Thread très propre et agréable à lire (même sur téléphone !). J'essaierai d'y venir à partir de demain, en espérant que serai rentré chez moi (merci les bouchons de la région parisienne). Cdt.
aze49200 Posted June 6, 2018 Report Posted June 6, 2018 je serais aussi présent Jeudi, Merci à vous! 1
Cmoiiisamuel Posted June 6, 2018 Report Posted June 6, 2018 Bonjour, je serai présent normalement pour demain, et samedi 1
Salino Posted June 6, 2018 Report Posted June 6, 2018 OUI une chouette initiative, sympa. Je n'en serai pas perso cette semaine, mais si en effet F-T M "organisera chaque semaine des convois", je vais suivre ça. A bientôt, pour une prochaine fois. Salut à tous. Salino 1
Guest Posted June 7, 2018 Report Posted June 7, 2018 Je suis désolé de quitter le convoi mais je m'arrête ici. J'ai beaucoup du mal à suivre le convoi et rouler trop vite ne m'intéresse pas trop.
Nalex21 FR Posted June 11, 2018 Report Posted June 11, 2018 Pour ma part, 3 jours de convoi au nom de la EuropaWheel et je remercie @[F-T M] FreZyFaiL car se fut relativement agréable, surtout celui de samedi en comité restreint. Car, pour ma part, nous avons pu durant le trajet, passer aussi un peu de temps a échanger et ne pas faire QUE rouler d'un point A a un point B... Donc je rebondi un peu sur un coup de gueule en cours de @Willy_FR en rappelant qu'une forum ou même un convoi peut rapprocher les gens et faire réellement connaissance. une communauté rapproches les gens autour d'une "passion" commune mais pouvant bien sur, déboucher sur un partage et un échange. j'ai rencontré des personnes sur des forums et en partie qui sont devenu des amis maintenant donc ne soyez pas sauvages 1
[F-T M] FreZyFaiL Posted June 17, 2018 Author Report Posted June 17, 2018 Salut @iFusion, Oui mais j'attend que les examens soient finis. Normalement à partir du 29, j'organiserais des convois, des events, ... 1 Current rank : Old rank : Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible. banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible
Guest Cowie Posted June 17, 2018 Report Posted June 17, 2018 5 hours ago, [F-T M] FreZyFaiL said: Salut @iFusion, Oui mais j'attend que les examens soient finis. Normalement à partir du 29, j'organiserais des convois, des events, ... J'espère que je serai présent pour quelques convois que tu organises! -ccowie
Guest Posted July 6, 2018 Report Posted July 6, 2018 Bonjour, Comme ce topic est inactif depuis plus de 14 jours je vais donc procéder à sa fermeture. /Locked and Moved to archive due to inactivity
Recommended Posts