Jump to content

TruckersMP & RGPD ( Règlement général sur la protection des données )


Guest

Recommended Posts

Chers joueurs,

 

Comme beaucoup d'entre vous le savent, la date limite pour être conforme au RGPD ( Règlement général sur la protection des données ) est à moins d'un jour. Nous sommes fiers de vous annoncer que nos développeurs ont récemment travaillé très dur pour s'assurer que nous respectons la date limite et nous venons de publier une mise à jour de notre site Web.

 

Voici une section FAQ concernant le RGPD et ce à quoi vous pouvez vous attendre:

 

Qu'est ce que le RGPD ?
RGPD est le Règlement général sur la protection des données qui s'applique le 25 mai 2018. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Règlement_général_sur_la_protection_des_données

 

Qu'est-ce qui a changé pour vous rendre conforme au RGPD ?

Vous pouvez maintenant créer des sauvegardes de données pour voir quelles informations nous stockons à votre sujet et ajouter la possibilité de supprimer votre compte.

 

Je veux savoir quelles informations vous avez sur moi. Comment peux-tu faire ça ?

Vous pouvez créer une sauvegarde de données sur le site Web. Ils sont stockés pendant 48 heures et vous pouvez les supprimer manuellement une fois que vous l'avez revue. Vous pouvez créer une sauvegarde de données ici:https://truckersmp.com/profile/settings/redirect/account/

 

Je veux supprimer mon compte. Comment puis-je faire ? Vous pouvez vous diriger vers les paramètres de votre compte sur le site Web ici: https://truckersmp.com/profile/settings/redirect/account/

S'IL VOUS PLAÎT, NOTEZ QUE CE NE PEUT PAS ÊTRE ANNULÉE!

 

Si je supprime mon compte, mes bannissements seront elles aussi supprimées ?

Non. Vos bannissements sont liées à votre identifiant Steam qui est une information publique affichée par Steam. Si vous vous inscrivez à nouveau, vos interdictions seront réactivées.

 

Lorsque je supprime mon compte, quelles informations vont rester et lesquelles seront supprimées ?

Informations qui resteront: Bans, appeals, et reports resteront car ce ne sont pas des informations personnelles, et sont utilisés pour des preuves.
Informations qui seront supprimées: candidatures de recrutement, tickets feedback, informations sociales et logs liés à votre compte TruckersMP et forum.

 

Qu'arrive-t-il à mon compte sur le forum?

Votre compte utilisateur sur le forum sera supprimé. Tous les sujets, posts et réponses affiché(e)s resteront visibles.

 

 

 

Afficher le post sur la page d'accueil sur le site ( en anglais )

 

Source : 

 

 

Traduction : @Caernage

Correction : /

Sujet source / officiel en anglais créé par @ChrisPatrol

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.