Jump to content

Changer la photo en arriéré plans de connexion


LLC34YT

Recommended Posts

Bonjour  voila  je  vient  vous  voir  pour  vous  proposer  un  petit  truc  puisque j'ai vue  que  quand  on ce connecte   Trucker Mp  ou  ce   trouve  l'adresse  mail  ,  est le  mots  passer  , 

il y avait  , la  photo dans  la  neige  avec  les Scanias ,  pk  ne  pas  la changer  puisque  nous  sommes  déjà  bientôt   en  été   est la  pour  moi  sa  me  rappelle l'hiver glacial ,  .  mdr  non  mais plus  sérieusement .  il faudrait  la  changer  je  vous envoi  la  photo   pour que vous puisait voir  . Signer  LLC34  j'attend  votre  réponse avec impatience  ;)  20180523222010_1.thumb.jpg.aee980effef7686fa7a588182e5894ba.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hey, 

 

Une idée me viens, la media team pourrais organisé chaque mois, un petit concours où les joueurs envoient une de leurs meilleurs photos, et une selection de dix photos se ferait et en feront un diaporama pour TruckersMP.

Je sais pas si c'est faisable mais je le propose.

  • Upvote 1

Current rank :

1329247034_role_ReportModerator(1).webp.2bcce16808eff45acf9bae5e8e6b42e9.webp

Old rank :

39156329_role_GameModerator(1).webp.a9faa60843158d5b1b35b32abd0b7567.webp  role_Support.webp.5536ad471de085d0b184938c2c4ecbba.webp  spacer.png

Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible.

banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sujet inactif depuis plus de 15 jours. Pour l'organisation du forum, j'archive ce sujet.

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity since more than 15 days

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.