Jump to content

Problème de Ping trop haut et autre question...


Salino

Recommended Posts

Bonjour, salut à tous !

Me revoici (encore ! :wacko:) avec quelques questions (en espérant que je ne vous embête pas trop avec toutes mes questions !)

Deux questions aujourd'hui :

1) Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur un serveur MP, je suis très vite et très souvent déconnecté à cause d'un ping beaucoup trop haut. Y -aurait il donc éventuellement une solution ou astuce pour tenter de résoudre ce soucis ?

En modifiant quelque-chose dans les paramètres peut-être ? Quelque-chose à changer dans les "Setting" du Launcher ? Ou autres manœuvres ? ...

2) J'ai bien noté et je lis bien sur le launcher que désormais la version 1.31.1.1 d'ETS2 est supportée pour jouer en MP . Or, quand je lance mon jeu je remarque que ma version à moi mise à jour est indiquée 1.31.2.2  ?!? Pourquoi ? Comprends pas... ça change quoi ?

 

Merci de votre attention et A+

Salino.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Salino

 

Pour ton problème de ping, je te conseille de peut être:

-redémarrer ton modem de connexion à Internet

-vérifier si une mise à jour Windows ou autre n’essayerais pas de s'installer en permanence (si c'est une mise a jour Windows cette mise à jour peut être perturber si tu éteint ton PC et si tu le rallume le lendemain, en gros si tu éteint ton PC et que la mise à jour n'est pas fini, la mise à jour va tourner en permanence jusqu'à quelle soit complètement terminer, ce qui utilise énormément de connexion)

-cela dépend si tu as une connexion "pourri" (comme la mienne), si tu as d'autres appareils connecté au wifi qui pourrait prendre beaucoup de wifi, désactive le wifi sur ces appareils !

 

Et pour ta version de jeu,tu peux relire ce topic avec toutes les info nécessaire: 

En espérant t'avoir aider,:D

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Oui problème résolu. En tout cas mieux compris (MERCI Elsassisch ! :)) d'où pouvait provenir ce problème de ping trop haut (apparemment EN EFFET ça se produit QUAND mon Windows ou autres gros programmes font et installent des mises à jours pendant que je me connecte à TruckersMP). Ce qui finalement reste heureusement assez rare. Je n'ai pas non plus une connexion extraordinairement performante (sans aller jusqu'à dire qu'elle est "pourrie", disons qu'il vaut mieux que j'évite certaines heures de pointes et de bouchons wifi sur la box familiale ;):D

Bonne soirée à vous deux, Elsassisch et XioPlay.

 

Salino  

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.