Jump to content

The Alsacien Tour !!! [CONVOI]


Recommended Posts

Bonjour les Truckers Français,

 

Pour à nouveau un peu réveiller la communauté niveau convoi, j'ai décidé de vous organiser un convoi (ne vous méfier pas au nom, je n'avais pas d'inspiration:troll:) au départ du PORT DE BERGEN et à l'arrivée de l'entreprise NORTFOOD DE JONKOPPING.

 

Le convoi se déroulera dans l'après-midi du Samedi 26 Mai à 14h45 (essayer d'être la 10 min avant) sur le serveur EU3  !1526894086-ets2-20180521-110307-00.png

 

Je pense que les règles du convoi semble normal:

-ne pas doubler

-respecter TOUS les joueurs

-ne pas bloquer les routes et les entreprises (et oui l'alsacien ne fait pas un convoi officiel donc pas le droit)

-et bien-sûr toutes les règles de TruckersMP !

 

Vous pourrez bien-sûr venir avec votre entreprise et la représenter si vous le souhaiter !

Rejoignez mon Discord pour discuter pendant le convoi: https://discord.gg/MKKg9cW (lien qui n'expire pas)

Essayer de venir avec un plein de bière...euh d'essence ! MERCI !

Une pause peut avoir lieux au milieu du convoi mais cela dépend de la vitesse du convoi et du déroulement du convoi !

 

DLC REQUIS: SCANDINAVIA 

 

Je pense n'avoir rien oublier !

En espérant vous y voir nombreux !

 

Elsassisch_Trucker [FR] :P,

  • Like 2
  • HaulieLove 2
  • Woah! 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense que je n'suis pas obligé de venir !

Mais pour le plaisir de vos yeux, je serai présent quand même* :troll:(et pour apprendre à Elsassisch_Trucker [FR] qu'on dit Jönköping et pas Jonkopping)

 

*Sauf empêchement de dernière minute. Pour toute information, contactez le 020-066 250 (6,66€/min + prix de 12 appels). L'abus de Scania rose est dangereux pour votre santé. J'ai écrit n'importe quoi car, de toute façon, personne ne lit les mentions écrites en petit en bas.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement pour moi, je ne pourrai pas venir pour des raisons de cheveux trop long, en clair je suis chez le coiffeur ;)

Link to comment
Share on other sites

Superbe convoi, merci à @Elsassisch_Trucker [FR]et @EdouFilou. Malgré le comportement limite de quelques personnes que je ne citerais pas, tout c'est super bien passé, merci les gars et à très vite pour un prochain convoi ^_^

 

 

PS: @VagAssLau ton camion est moche, tu n'est pas digne du poste 'admin :P

  • HaulieCry 1
  • HaulieLove 2

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.