Jump to content

Impossible d'utiliser des mods


Riolou

Recommended Posts

Bonjour a tous !

J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je reprend ets2 et pour améliorer mon expérience j'ai télécharger deux mode : Real European Gas Stations et Real European Companies mais ses dernier (qui fonctionne très bien en solo ) lorsque je passe en multi , le jeu me dit : "incompatible ou supprimer"

Donc ma question est :les mods même graphique sont interdit en multi ? 

Link to comment
Share on other sites

Non, ils ne sont pas interdits en multi mais ils ne sont pas supportés par TruckersMP, c'est comme (si tu joues a farming 17) si tu crées ta partie avec des mods et que tes amis n'ont pas, ils ne pourront pas y entrer. J'espère que ça t'aura aidé !

 

break broken.PNG Frenglish by sogi 2018

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Riolou

 

Ces mods ne sont pas pas interdit (vous ne pouvez pas être banni en utilisant ces mods) mais c'est tout simplement que il n'existe pas, qu'il ne sont pas supporter sur le multi ! 

Voici des topics qui pourra vous aider sur les mods qui fonctionne en multi et qui sont autorisé:

 

 

Ou consulter les règles de TruckersMP:

 En espérant vous avoir aider,:D

Link to comment
Share on other sites

salut a vous je peut savoir pourquoi on se fait kick des serveur du truckers mp qui nous demande de changer de peinture alors que la dite peinture a été gagner sur world of truck et qui est compatible a quoi serre de faire des évent si c est pour empêcher les joueur d avoir les peinture voir accessoire qu ils gagne ?

180520021546135540.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @lp1206[BE]
 

Le serveur vous demande de changer votre peinture car la peinture gagner en finissant l’événement n'est malheureusement PAS ENCORE COMPATIBLE avec le multijoueur !

Soyez patient le temps que les développeurs mettent en place cette peinture en multijoueur !

 

En espérant vous avoir aider,:D   

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On 20/05/2018 at 2:09 PM, lp1206[BE] said:

salut a vous je peut savoir pourquoi on se fait kick des serveur du truckers mp qui nous demande de changer de peinture alors que la dite peinture a été gagner sur world of truck et qui est compatible a quoi serre de faire des évent si c est pour empêcher les joueur d avoir les peinture voir accessoire qu ils gagne ?

180520021546135540.png

 

c'est juste que la peinture que tu a mis sur ton camion n'est pas installé dans les peintures acceptée par TruckersMP j,ai déjà eu le tour si la peinture que tu as mise est un Add-on, alors il se peux qu'elle ne soit pas encore installé dans la DB de TruckersMP pour moi ton problème vien de là après je peux me tromper

 

Bon jeu a toi !

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.