Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Problème contrat externes


jimmy57000

Recommended Posts

Bonjour, à tous !

 

Je rencontre actuellement un problème avec le multijoueur, il mes impossible de prendre un contrat externes.

 

J’obtiens cette erreur: 

 

Vous avez une livraison en attente ! Vous devez la terminer avant d'en commencer une autre.

 

PS: Je n'est aucune livraison en cours, j'arrive même à prendre des livraison en me déplacent directement dans les entrepôt.  

 

J'ai ce problème depuis que j'ai à nouveau commencer à jouer au jeu après un long moment d'absence (Réinstallation du jeu).

 

Que faire?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, jimmy57000 said:

Bonjour, à tous !

 

Je rencontre actuellement un problème avec le multijoueur, il mes impossible de prendre un contrat externes.

 

J’obtiens cette erreur: 

 

Vous avez une livraison en attente ! Vous devez la terminer avant d'en commencer une autre.

 

PS: Je n'est aucune livraison en cours, j'arrive même à prendre des livraison en me déplacent directement dans les entrepôt.  

 

J'ai ce problème depuis que j'ai à nouveau commencer à jouer au jeu après un long moment d'absence (Réinstallation du jeu).

 

Que faire?

 

Merci

Salut Driver, tout ce que vous avez à faire est de choisir Ektern Job et ensuite vous serez invité à la "livraison instantanée" que vous n'avez pas réellement, c'est le problème depuis la dernière mise à jour et que SCS n'a pas réglé

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.