Jump to content

Suppression du Compte TruckersMP


Wizou Show

Recommended Posts

Bonjour

Je vous joint ici Aujourd'hui pour savoir si c'est possible de supprimer mon compte actuel TruckersMP, car, mon historique de Ban est rempli et que j'aimerais changer mon nom, je suis entré dans une entreprise avant de ma faire ban et le lendemain matin j'etais ban a cause de mon ami qui a plié devant moi et j'ai du faire un écart et je suis rentré en face a face avec un autre camion, et vu qu'il y avait un Modérateur pas loin, il m'a vu et je me suis fait ban. 

Raison du ban : Mauvaise Route

 

Merci,

Cordialement,

Wizou

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Wizou Show,

 

Il est IMPOSSIBLE (je crois), de supprimer son compte actuel TruckersMP. Je vois que vous voulez changer votre compte à cause de vos bans, mais malheureusement vous ne pouvez pas, je vous laisse lire ces deux points, qui sont dans les règles de TruckersMP: 

§1.1 Compte - Account

Vous êtes responsable de votre propre compte. Lorsque le règlement est enfreint, nous sanctionnons le compte qui l'a enfreint, peu importe qui jouait à ce moment.

 

§1.2 Contournement de bannissement - Ban evading

Créer ou utiliser un autre compte afin de contourner un bannissement temporaire ou permanent. Si des éléments prouvent que vous avez contourné un bannissement, les Managers se réservent le droit de vous bannir une seconde fois sans notification.

 

Et j'ai vu que vous vouliez changer votre pseudo sur TruckersMP, c'est très simple: Allez sur la page d'accueil>Account>Profile>Seetings>Account Seetings>Username, et vous changer votre pseudo.

 

En espérant vous avoir aider,:D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir

 

Tout est dit là-haut mais si tu souhaite supprimer ton compte, il n'y a pas de moyens de le supprimer mais il y a un moyen de le bannir permanent à votre demande, c'est une façon de "désactiver" votre compte.

 

Si vous souhaitez effectué cette demande, vous pouvez le faire à cette adresse : https://truckersmp.com/feedback

 

Cordialement,

Caernage

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Elsassisch_Trucker [FR] said:

Bonjour @Wizou Show,

 

Il est IMPOSSIBLE (je crois), de supprimer son compte actuel TruckersMP. Je vois que vous voulez changer votre compte à cause de vos bans, mais malheureusement vous ne pouvez pas, je vous laisse lire ces deux points, qui sont dans les règles de TruckersMP: 

§1.1 Compte - Account

Vous êtes responsable de votre propre compte. Lorsque le règlement est enfreint, nous sanctionnons le compte qui l'a enfreint, peu importe qui jouait à ce moment.

 

§1.2 Contournement de bannissement - Ban evading

Créer ou utiliser un autre compte afin de contourner un bannissement temporaire ou permanent. Si des éléments prouvent que vous avez contourné un bannissement, les Managers se réservent le droit de vous bannir une seconde fois sans notification.

 

Et j'ai vu que vous vouliez changer votre pseudo sur TruckersMP, c'est très simple: Allez sur la page d'accueil>Account>Profile>Seetings>Account Seetings>Username, et vous changer votre pseudo.

 

En espérant vous avoir aider,:D

Bonjour @Elsassisch_Trucker [FR]

 

Je comprends ce que vous dites mais je vais attendre l'avis d'un support pour plus d'informations, je ne veut pas contourner mon ban mais je veut juste supprimer mon compte car mon historique de BAN est plein et que je veut changer mon nom donc ducoup, si je recréer un compte, je changerais de nom a l'occasion.

 

Merci

 

___

 

6 hours ago, ZuLynx said:

Il est malheureusement impossible de supprimer un compte, car l'historique de tes bannissements est et reste permanent. qu'ils soient volontaires ou non.

@ZuLynx

Bah actuellement, mes BAN sont plutot a cause de mes amis que autre chose et vu que je roule avec mes amis, je vais me refaire ban des mon déban

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Caernage said:

Bonjour/Bonsoir

 

Tout est dit là-haut mais si tu souhaite supprimer ton compte, il n'y a pas de moyens de le supprimer mais il y a un moyen de le bannir permanent à votre demande, c'est une façon de "désactiver" votre compte.

 

Si vous souhaitez effectué cette demande, vous pouvez le faire à cette adresse : https://truckersmp.com/feedback

 

Cordialement,

Caernage

Bonjour @Caernage


Quand vous dites désactiver,  c'est que je peut m'en  recréer un avec le même compte Steam que j'utilise pour ce compte? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.