Jump to content

truckers mp ETS2 écran noir avec du son


peter65

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis plusieurs semaines, lorsque je lance Truckers MP pour ETS2, tout se passe bien jusq'au moment ou je clique sur "conduire" et là, paf écran noir avec quand même le son qui reste.

Je précise qu'ETS2 marche impeccablement en solo et que truckers MP avec ATS fonctionne aussi très bien.

Avez vous une idée du problème, ça devient carrément agaçant ...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je vous invite à suivre ces instructions : 

 

Démarrez TruckersMP en tant qu'administrateur. C'est vraiment important.

Essayez également de démarrer TruckersMP avec DirectX (64)

 

Guide :

- Accédez à votre application Steam
- Allez dans la bibliothèque
- Cliquez sur ETS 2
- Puis cliquez sur "Jouer". 
- Choisissez "Lancer avec DirectX (64 bits). (Assurez-vous d'avoir choisi 64 bits).
- Démarrez ETS 2
- Choisissez votre profil et appuyez sur "conduire".
- Fermez ETS 2
- Lancez TruckersMP en tant qu'administrateur. TruckersMP commencera avec DirectX pour toujours. Sauf si vous le changez encore une fois.

 

Essayez également de réinstaller TruckersMP :

 

- Pressez les touches windows + R et recherchez %programdata%  puis supprimez le dossier "TruckersMP". Après cela, désinstallez TruckersMP et téléchargez à nouveau le mod :https://truckersmp.com/download -> Lancez l'installateur en tant qu'administrateur. 

 

Dites moi si après cela votre problème persiste.

 

Cordialement,

 

XioPlay

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @peter65,

 

Votre problème est-il résolu ?

 

Avez vous tout simplement attendu que le jeu charge ? (5 à 10 minutes)

Êtes vous dans une grande ville sur l'eu2 ? ex Calais, Duisburg ...

 

Si votre problème persiste, je vous conseil de contacter notre équipe de support ici ;)

 

Cordialement,

King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Quand l'écran est noir, je peux attendre très longtemps, le jeu ne fonctionne pas... De temps en temps, une fois par semaine, ca fonctionne, je ne sais pas pourquoi, et la fous d'après, écran noir. Je ne pense pas que l'antivirus ou le firewall y soient pour quelque chose puisqu'une Ats tout va bien... Une autres idée?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour, j'ai réessayé et le mp fonctionne très bien mais suis bloqué non a 90km/h mais 80km/h quand je ne suis pas en mission. Même en décochant le limiteur de vitesse ( options > jouabilité > limiteur de vitesse ) il reste actif... Si cela peut vous aider, je roule en Scania R Streamline.

Merci d'avance de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.