Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Comment trouver l'id truckersmp pour report


Mouky87

Recommended Posts

Bonjour,

 

  • Trouver des documents -> ETS2MP ---> Logs -> log_spawning (date). Puis ouvrez le fichier et utilisez Ctrl + F pour trouver l'ID de l'infraction.
  • ou vous pouvez utiliser la commande '' /pinfo (In Game ID) '' dans le jeu.

 

 

Cordialement,

Languages/Diller:  tr.gif (primary)gb.gif 

Useful Links/Önemli Bağlantılar: TruckersMP Rules/Kuralları | Recrutiment/İşe alım | Knowledge-base/Bilgi bankası  | Forum Warning System/Uyarı Sistemi: [TR] [ENG] 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour signaler un joueur a besoin de l'ID, mais pour cela, vous devez faire dans le jeu. Il devrait être à ce moment parce qu'un autre joueur avec le même id peut entrer et ne peut donc pas identifier qui c'était.

Par exemple:

Quelqu'un bloque la route et doit donc faire / pinfo (Identifiant de la personne à côté du nom) - Alors apparaîtra TruckersMP ID: XXXXX
Vous pouvez également le faire en cliquant sur l'onglet et le nom de la personne. Cliquez pour rapporter et apparaît TruckersMP ID: XXXXX

Avoir l'id l'envoyer à la page des rapports

J'espère avoir aidé

Sincèrement,

Tuna

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Comme @XioPlayà dit, si vous n'avez pas réussi à trouver l'ID du joueur via la commande /pinfo je vous invite à vous rendre dans votre Dossier.

 

 

- Vous allez maintenant sous "Documents" et vous recherchez "ETS2MP". Une fois dessus, vous avez un dossier nommé "Logs" je vous laisse cliquer dessus et trouver "Log_Spawning_xx.xx.2018" ( xx.xx = La date )

 

 

 

 

 

Cordialement,

 

Pas2Fibre

10.png
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.