Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

un groupe qui commence =)


darkpower9

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir je voudrai vous parler de l'entreprise "LeSavoirÊtre" qui va d’ailleurs changer de nom. Je suis Chef de l'entreprise avec un amis =) . Faut savoir que ce groupe fait que commencé  on net pour l'instant 6 donc si vous ou un amis veut venir y'aura pas de souci. nous somme pas sur le TS pour communiquer mais bien sur Discord, mon pseudo si vous êtes intéressé: DARKPOWER99 . 

 

Merci de votre compréhension .

Link to comment
Share on other sites

Guest Cowie

Salut, bonne chance. Je vous recommende de peut-etre ajouter de l'info des medias sociaux et autres! Bonne chance ecore :)

-ccowie

De plus, bien venu au Forums.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic

Bonjour/Bonsoir

 

Merci de votre intention donnée à propos de votre publicité mais malheureusement elle ne suit pas les critères demandés,
Tout les sujets d'entreprise ayant été créé après le 5 Avril ( soit en clair après la rédaction et publication des conditions ) doit être conforme aux conditions demandés.


La/Les condition(s) non respectée(s) :

Quote
  • Avoir plus de 75 postes utiles
  • Avoir plus de 5 chauffeurs ou plus travaillant pour l'entreprise - Celui-ci n'a pas été mentionné dans votre poste

  • Un logo unique à l'entreprise

  • Images, photo ou capture d'écran

  • Un site web fonctionnel

  • Informations de contact suffisantes (adresse e-mail, formulaires de contact)

 

Nous vous demandons de les suivre pour la prochaine fois, vous pouvez consulter ce "document" informatif à propos des critères demandés :

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part en privé

 

Si vous souhaitez vous plaindre pour n'importe quel raison, merci de faire un ticket via le système de feedback : https://truckersmp.com/feedback

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement,

Caernage


Locked & Moved to Archive, topic does not follow the requirements.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.