Jump to content

convoi ets2 mulit le 06 mai 2018


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je voulais que vous informiez que j'organise un convoi sur le thème "ON NOUS REMARQUE". je vous mets toutes les infos ci-dessous.

 

Le convoi est le 06 mai 2018 à 14h30. Heure français 

 

Il ya une  élection du plus beau camion.

 

Le convoi commence à l' hôtel de calais. le convoi prend la direction de Lyon. le convoi sera sur le serveur Europe 3.

 

les règles  pour un déroulement d'un convoi parfait.

 IL FAUT LE DLC VIVE LA FRANCE 

 

- Ne pas coincer et aller à la place.

 

- En ville, nous roulerons au dessous de 50 kilomètres par heure . S ur les national, 80 kilomètres par heure . Sur les autoroutes, 90 kilomètres par heure . 

 

- Ne pas klaxonner pour rien.

 

- Venir à l'heure s'il vous plaît.

 

- Éviter les lourdes cargaison si vous plait

 

 

Pour avoir plus d'info je vous rencontre le lien du discord:  https://discord.gg/Sgn7b6f 

 

Venez avec votre plus beau camion  

 

Soyez nombreux   

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une petite correction vite fait (à part une phrase que je n'ai pas réussi à déchiffrer.)

 

 

 

Bonjour tout le monde, je voulais vous informer que j'organise un convoi sur le thème "ON NOUS REMARQUE". je vous met toutes les infos ci-dessous.

 

le convoi est le 06 mai 2018 à 14h30.

 

Il sera fait, avant le départ (?), l'élection du plus beau camion.

 

Le convoi aura comme départ, l'hôtel  de Calais.

Le convoi prendra la direction de Lyon. 

Le convoi sera sur le serveur Europe 3.

 

les règles pour que le convoi se déroule parfaitement :

 

 IL FAUT LE DLC VIVE LA FRANCE 

 

(- moi pas coincé et repos à la place. (je n'ai pas compris cette phrase.))

 

- En ville, nous roulerons en dessous de 50 km/h.

-Sur les nationales 80 km/h. 

-Sur les autoroutes 90 km/h.

 

- Ne pas klaxonner pour rien.

 

- Venir à l'heure s'il vous plait.

 

- Éviter les cargaisons lourdes s'il vous plait.

 

Pour avoir plus d'infos je vous donne le lien du Discord:  https://discord.gg/Sgn7b6f 

 

Venez avec votre plus beau camion  

 

Soyez nombreux ! 

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

On 26/04/2018 at 7:25 PM, Elsassisch_Trucker [FR] said:

Veuillez respecter les difficultés d'orthographe de @sebastein s'il vous plaît, car l'annonce est compréhensible, donc aucune moquerie ! Merci !:)

Et j’essayerais d'être la !:D 

Oui j'ai rigolé parce que j'me suis demandé si il avait fait une faute dans son nom :joy:

Mais sinon c'est pas mal d'organiser des trucs, seul point négatif c'est le jour du TMP real op. ;-(

 

see u

  • Thanks 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

^ Je pense qu'il doit avoir certains problèmes en terme d'écriture (Dyslexie, dyspraxie) donc on va éviter de se moquer, on remercie @Caernage d'avoir prit le temps d'avoir corrigé le texte et j'invite toute personne qui serait dans le même cas (Problèmes d'écriture), ou même juste qui souhaite simplement une relecture de son texte, à nous contacter, on est là pour ça.

 

Sinon convoi à 14h30 pour un Calais-Lyon, sachant que le real ops est de 19h à environ 22h (heures françaises), je pense que c'est parfaitement jouable @chatyo.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai dit, ton convoi Calais-Lyon est à 14h30, l'évènement officiel "real-ops" sera en place de 19h à 22h.

Donc même en considérant le temps que va prendre ton élection du plus beau camion + les possibles pauses sur le trajet + la vitesse : 4h30 c'est large pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Un bon convoi même si je ne fus présent qu pendant la deuxième partie... la plus houleuse je pense avec certaines personnes dont je tairai les noms.

GG à Samuel qui avec son camion rose à déchiré le jury et à remporté un paintjob !

 

break broken.PNG Frenglish by sogi 2018

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic

Sujet inactif depuis plus de 15 jours. Pour l'organisation du forum, j'archive ce sujet.

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity since more than 15 days.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.