Jump to content

L'arrivée des nouveaux camions


ArK4Sky

Recommended Posts

C'est dommage de ne pas voir les nouveaux camions arriver quand ils sortent dans la vraie vie..

 

Je pense notamment au Renault Range T, dont la date n'a toujours pas été communiqué, on sait même pas si il sera intégré au jeu en fait..

 

Si quelqu'un a des informations complémentaires... Je serais ravi d'en apprendre plus sur ce sujet..

 

ArK4Sky

Link to comment
Share on other sites

Salut @ArK4Sky

 

Oui c'est vrai que le Renault Range T aurait du sortir avant le nouveau Scania S et R (si on suit les vrai date IRL de sorti des camions), mais bon c'est le choix de SCS Software !

Mais je pense qu'il va sortir cette année, il y a eu un petite indice sur la vidéo de "Bonne année" de SCS Software: 

 

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'en plus d'avoir un gros travail de développement et de modélisation 3D à réaliser, SCS Software doit entretenir des accords avec les marques de camion afin d'autoriser leur utilisation en jeu  (ici Renault Truck). 

Tout ça pour dire que ça ne se fait pas en claquant des doigts :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour/Bonsoir

 

Ce sujet ayant reçu aucune réponse depuis plusieurs jours/semaines, celui-ci est alors désormais déclaré comme inactif.

Si vous souhaitez la réouverture de celui-ci, vous pouvez me contacter via un message privé ou également signaler le sujet avec votre requête en appuyant sur le boutton "Report" en haut à gauche du premier poste du sujet.

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement, Caernage.

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity since 17 days.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.