Jump to content

Quel serveur choisir et pourquoi mode fantôme ?


Salino

Recommended Posts

Salut. Je viens de m'installer le multijoueurs d'ETS2 et à chaque fois que je me connecte sur un des serveurs proposés, je me retrouve toujours, Systématiquement en "Ghost Mod" (tout seul comme un naze donc sans voitures ni aucun autre camion autour de moi , c'est BIEN TRISTE et JE ME SENS BIEN SEUL!  :() Je vous le demande donc , comment peut-on choisir un autre mode, et accessoirement quel est selon vous le meilleur serveur pour jouer à ETS2 en mode le plus proche d'une vraie simulation?

Merci d'avance pour votre attention. 

Link to comment
Share on other sites

On 20/04/2018 at 3:08 PM, Salino said:

Salut. Je viens de m'installer le multiplayers d'ETS2 et à chaque fois que je me connecte sur un des serveurs proposés je me retrouve toujours, Systématiquement en "Ghost Mod" (tout seul comme un naze donc sans ni voitures ni aucun autre camion autour de moi, c'est BIEN TRISTE et je ME SENS BIEN SEUL ! :( ) Je vous le demande donc, comment choisir un autre Mod et aussi, accessoirement quel est selon vous le meilleur serveur pour jouer à ETS2 en mode le plus proche d'une vraie simulation ?

Merci d'avance pour votre attention. 

 

MODERATOR, move this to French help thread please.

 

<REMOVED, USED GOOGLE TRANSLATE>

 

 

Edited by Eagl223
Google Translate
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Salino

 

Le fait d'avoir le GHOST MOD est normal, pendant quelque seconde après que tu sois rentrés dans le serveur. Le GHOST MOD est une "NON COLLISION ZONE" du joueur qui a été mis en place pour ne pas avoir de collision avec le joueur qui "spawn" par exemple si il est garer au milieu de la route !

 

Pour voir du monde je te conseille le EU2 (mais qui n'est pas un serveur avec des joueurs qui joue réaliste), sinon niveau réalisme de conduite tu peux aller sur le EU1 et sur le EU3.

 

En espérant t'avoir aider,:D

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Bonsoir,

 

 

Concernant ta demande, le "GHOST MODE" est la car quand tu respawn sur la route un camion arrive sûrment et te rentre dedans. Du coup comme ça aucun soucis.

 

 

Si tu souhaite jouer RP tu va sur le "EU#1 ou le EU#3" ( Moins réaliste ) ou sinon le "EU#3" avec pleins de trolleurs, ect....

  • Thanks 1

10.png
Link to comment
Share on other sites

MERCI à vous trois - Pa2Fibre, Elsassisch et EAGL223 - pour vos réponses à propos du "Ghost Mod" (çA Y EST ! JE NE SUIS PLUS TOUT SEUL sur la route ! :) ) et pour vos suggestions sur le choix du serveur.

 

Comme je débute sur ETS2 MP, j'aurais surement d'ici peu quelques autres petites questions à vous poser. Merci donc de m'avoir aidé et sans doute à bientôt... ;)  

Link to comment
Share on other sites

Merci aux participants d'avoir aider notre nouveau membre @Salino ...

 

Au passage, bienvenue à toi, si tu as des questions ou si un autre problème persiste, n'hésite pas à faire un sujet dans la catégorie "Aide" ou alors créer un ticket ici : https://truckersmp.com/support :)

 

 

Locked & Moved to Résolu.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.