Jump to content

Problème autosave Freeze


helious974

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des problemes de mini freeze quelques fraction de seconde lorsque le jeu sauvegarde pendant la partie, la plupart du temps je me retrouve entrain d'embrasser la glissière de sécurité à cause de ça. :angry: Tous les 5 minutes ça me le fait, pourtant avant ça le faisait pas. Je me suis dit bon peut être j'ai trop d'employé je vais en viré quelques uns environ 84 personnes et camions et non toujours pareil, je me suis dit alors mon gars c'est peut être les MAJ des mes périphiques et ben non pareil, alors j'ai reformaté mon pc  ça m'a prit 2 heures :( et NON pareil. Ensuite j'ai regardé dans le game.log rien d'anormale, j'ai baissé les graphismes à bas pareil normalement je tourne en Ultra 60 fps sauf en ville quand il y a du monde 50 fps. J'ai overcloké mon processeur peut être je me suis dit il se fait peut être vieux il a 2 ans quand même, mais mon processeur m'a dit d'arrêter de lui faire chié et c'est pas de sa faute. :troll: Probleme de memoire alors ? je suis passé de 16 à 8 go mais non encore pareil.  Maintenant je suis totalement largué. Help me pls je suis au bord de la fosse des maria il y a 11000 mètres qui m'attends. :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Non j'ai pas SSD Faudrait que j'envisage d'en acheter une effectivement. :huh: Non je film pas, c'est pas trop utile vu que je joue essentiellement que sur Europe 1 et que là bas il y a quasiment pas de troll etc... Pour mon Disque Dur, j'ai que 4 Jeux dessus  Sniper elite 4, World of Tank, ETS 2 et ATS c'est tout donc ça me prends environ 95 go sur 1 Tera. J'ai passé un partie de la nuit dernière à supprimer trucksbook et VTC en me disant que c'est eux les fautifs, je me suis dit que c'est à cause d'eux parce que avant de les installés il y avait pas ce problème je te tiens au courant dans la journée. ;) 

Link to comment
Share on other sites

Ce message est normal, il est du au faites que roule en ligne ou que utilise des modes.

J'ai eu le même problème que toi il y a peu de temps. Le problème venait du faites que les saves du Euro Truck Simulator 2 était stocké sur un de mes disques un peu vieux ( voir très vieux) qui avait une vitesse d’écriture très lente. J'ai juste déplacement l'emplacement de sauvegarde sur un autre disque et le problème a disparu.

 

J’espère que cela pourra t’aider.

Bonne chance à toi et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

PROBLEME RESOLU  En fait c'était pas mon disque dur mais ca venait de mon profil, donc j'en ai créé un autre et voilà plus freeze plus rien. Maintenant il me reste plus qu'à gagner l"argent sans tricher et tout ira bien. En tout cas merci pour votre aide les gars plus particulièrement @T.I.F - CriptoLabs et @LordBenji :) A plus sur les routes du serveur Europe 1. ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.