Dan-Loup [.BE] {REC} Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Hello les truckers, Lors de la MàJ de TMP j'ai oublié de décocher le Winter mod. Malgré que je l'ai décoché dans les paramètres du multi, j'ai de la neige qui tombe par intermittence malgré qu'il n'y a pas de neige ni sur les routes ni sur les côtés... Donc, le Winter mod n'est pas actif normalement... Comment faire pour remédier à cela c-à-d ne plus avoir de neige qui tombe (éventuellement de la pluie à la place) ? Je précise que dans les options j'ai mis la densité de la pluie au minimum donc à zéro. Merci ! <-LoupBxl-> Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordBenji Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Bon puisque je ne suis pas "Full Support", je ne peux pas déplacer ce topic dans la section Aide. Pour régler le problème de neige qui tombe, il faut ouvrir la liste des joueurs (Tab), clic droit (sourie devient jaune), et clique sur l'engrenage en jaune en bas de la liste de joueur. Tu verra une option "Season effects" je pense que ça s'appelle, et tu devra la décocher. Si la neige n'arrête pas de tomber, redémarre le jeu tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Moved to Aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bande2MC Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 Salut, Concernant ton problème si il n'est pas résolu : - Tu lance ton Luncheur TMP - Tu lance ton jeu et une fois le jeu lancer une va sous "Option" - Tu auras une catégorie "Mods" ( Je crois ) si je dis pas n'importe quoi - Tu décoche et tu lance ton jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan-Loup [.BE] {REC} Posted April 21, 2018 Author Share Posted April 21, 2018 On 18/04/2018 at 7:08 AM, LordBenji said: Bon puisque je ne suis pas "Full Support", je ne peux pas déplacer ce topic dans la section Aide. Pour régler le problème de neige qui tombe, il faut ouvrir la liste des joueurs (Tab), clic droit (sourie devient jaune), et clique sur l'engrenage en jaune en bas de la liste de joueur. Tu verra une option "Season effects" je pense que ça s'appelle, et tu devra la décocher. Si la neige n'arrête pas de tomber, redémarre le jeu tout simplement. Salut, Merci, je n'avais pas pensé à ça ! Problème résolu ! @+ <-LoupBxl-> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Merci aux participants @Dan-Loup [.BE] {REC} , si t'as un problème qui survient fî , n'hésite pas Locked & Moved to Résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts