Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

International Logistique


Harfeur

Recommended Posts

image.thumb.png.3a8c6f92ab9961e6d16ca99590a4d6fc.png

RECRUTEMENT INTERNATIONAL LOGISTIQUE

 

International Logistique est une entreprise virtuelle (VTC) qui a vu le jour en novembre 2017 par Teddy, le PDG de l'entreprise.

L'entreprise compte aujourd'hui 8 membres, dont 5 en CDI.

La particularité de cette entreprise est qu'elle se veut réaliste. En effet, si vous souhaitez la rejoindre, vous devrez passer des entretiens oraux, comme dans la vraie vie, signer des contrats etc.

Pour discuter entre nous, nous utilisons Discord.

Quelques règles simples :

Nous acceptons tout âge de personnes, à condition que celles-ci soient matures.

Nous imposons une règle de 1 à 2 feuilles de route par mois (sauf absence signalée)

À l'entrée dans l'entreprise, vous serez CDD pendant 2 semaines.

Nous vous imposons de rouler avec certains camions, réalisés pour l'entreprise.

 

Pour les feuilles de route, nous vous demanderons de remplir une fiche Excel comme les chauffeurs dans la vraie vie. De plus, pour vérifier que tout est juste, nous utilisons TrucksBook. Par ailleurs, l'entreprise est actuellement au rang 127 sur TrucksBook.

 

***

 

Si vous souhaitez rejoindre l'entreprise, merci de lire le règlement sur Google Drive.

Après avoir lu le règlement, il vous sera demandé de remplir le formulaire trouvable ici.

N'hésitez pas à rejoindre le Discord et à visiter le site de l'entreprise.

zjHl2lgef9cYrQL0JFa7kzbw2vuErRBKmh7F3zp9

 

 

Edited by MaxouCraft [FR]
Lien Discord mis à jour
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire mon rabat-joie, désolé, j'adore ton post toussa toussa mais cependant :

 

Quote

- La seule personne, qui peut créer un sujet sur une entreprise, doit être le propriétaire / fondateur ( en d'autre terme ) de l'entreprise virtuelle.

 

 

 

Corrige moi si je me trompe, mais ce n'est pas le cas.

 

Sinon, très belle présentation, le site web est fonctionnel, pas de liens cassés, c'est propre.

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas paraître méchant mais je pense que le règlement est fait également pour être respecté @MaxiTuX

 

Quote

4.10 Modération en tant que joueur - Backseat moderating

C’est le travail des Forum Modérateurs de rechercher et identifier les infractions commises lorsqu’ils gèrent le forum, veuillez signaler le post si vous pensez qu’une infraction est commise.

 

 

 

Cependant @MaxouCraft [FR] , êtes-vous un des PDG de l'entreprise ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Excusez nous pour la gêne occasionnée,

Je soussigné Mr Teddy, autorise Mr MaxouCraft ici présent à représenter l'entreprise dans les démarches administratives. 

 

Cordialement, 

PDG de International Logistique 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic

Bonjour/Bonsoir

 

Merci de votre intention donnée à propos de votre publicité mais malheureusement elle ne suit pas les critères demandés,
Tout les sujets d'entreprise ayant été créé après le 5 Avril ( soit en clair après la rédaction et publication des conditions ) doit être conforme aux conditions demandés.


La/Les condition(s) non respectée(s) :

Quote

 

  • Avoir plus de 75 postes utiles

 

 

Nous vous demandons de les suivre pour la prochaine fois, vous pouvez consulter ce "document" informatif à propos des critères demandés :

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part en privé

 

Si vous héstimez vous plaindre pour n'importe quel raison, merci de faire un ticket via le système de feedback : https://truckersmp.com/feedback

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement,

Caernage


Locked & Moved to Archive, topic does not follow the requirements.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.