Jump to content

Convoi d'Avril (E.C.T.M.)


Arlin [FR]

Recommended Posts

Salut !

 

Pour fêter le printemps en beauté, nous vous proposons un convoi sur le thème "COLORÉ" ! Il se déroulera au port de Calais sur le EU#3 le dimanche 22 avril à 14h. Il débutera par un event où nous élirons le plus beau camion coloré, sans qu'il fasse Jacky Tuning :troll: Et ensuite à14h30 nous partirons pour Lyon.

 

Les règles sont toujours les mêmes au niveau des dépassements, distances de sécurité etc....

 

Voici l'itinéraire du convoi :

ets2_00117.png

 

Voici le schéma du placement au port : Park.png

Pour réserver les places pour votre entreprise descendez un peu voir le message de Vexana.

 

Je vous invite à vous inscrire ici : https://ets2c.com/view/73789/arlin-fr-calais-sea-port

 

Voilà le lien du Discord pour communiquer entre participants : https://discord.gg/Anm5E

 

Soyez indulgents, c'est le premier convoi organisé par le nouvel organisateur : @Vexana . En espérant vous voir nombreux !

 

1523784492-banniere-e-c-t-m.png

Edited by Arlin [FR]
ajout du schéma de placement
Link to comment
Share on other sites

Je ne pourrais pas être présent car le lendemain, j'ai un devoir surveillé de physique-chimie ( je suis en terminale S ) donc il va falloir que je le  bosse. (oui on s'en fout !!!! )

 

Désolé, j'espère faire le prochain car vos convois sont toujours bien organisés.

 

 

Cordialement, BABOU71

 

 

  • True Story 1

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Guest Thibault [FR-JP]

on verra dans quel état je serais après ma nuit sur paris mais si je suis pas trop fatigué j'essaierais de venir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.