Jump to content

Il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions ^^


phoenix33560

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir

 

Je poste ici car je souhaiterais reprendre le MP, mais je ne peux plus joué à ets2mp contrairement à son homologue atsmp. Il me met ce message:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523121867-sans-titre.png

 

Hors mon jeu est dans la bon version:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523122147-sans-titre2.png

 

J'ai donc voulu cliqué sur "oui" pour voir quoi faire et là le launcher Truckersmp plante, j'ai donc réinstallé le launcher de TMP et rien n'y fait il me met toujours le même message. Que doit-je faire s'il vous plait

Edited by phoenix33560
Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

Vérifie que ta version bêta sur Steam soit bien en "ne participer à aucune bêta"

Si cela ne fonctionne toujours pas je te ferais faire une autre manip

Current rank :

1329247034_role_ReportModerator(1).webp.2bcce16808eff45acf9bae5e8e6b42e9.webp

Old rank :

39156329_role_GameModerator(1).webp.a9faa60843158d5b1b35b32abd0b7567.webp  role_Support.webp.5536ad471de085d0b184938c2c4ecbba.webp  spacer.png

Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible.

banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Essaie ceci, pour moi cela a fonctionné.

- Tu supprimes le launcher MP et vérifie de supprimer les dossiers dans "Mes Documents"

- Tu fais  WIN + R et dans la fenêtre de recherche tu tapes %ProgramData% et supprime le dossier TruckersMP

Il ne te reste qu'à refaire une installation avec le dernier launcher de TMP, tu auras des dossiers tout neuf et vide d'anciennes dll qui te font peut être planter.

En espérant que cela t'aide

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

  

    J'ai réussi à résoudre mon problème sur un de mes disques durs externe (qui fonctionne en solo) et quand j'installé  Truckermp j'allais bien cherche le jeu sur mon disque dur mais ça ne fonctionne pas et là je viens réinstallé le jeu sur un de mes disque dur interne et tout fonctionne solo comme MP.

Merci pour tous l'aide apporter et pour les modos vous pouvez clore le topic problème résolu (si vous souhaitez que je change le titre pour que les gens qui cherche des solutions puisse mieux distingue le problème que j'ai eue dite le moi) 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic

Je vais laisser l'occasion au nouveau trial support de le fermer : @LordBenji

:P

_________________________________________________________

Malheureusement, il n'a pas les permissions pour effectuer ceci, donc je le déplace dans Résolu.

 

Locked & Moved to Résolu.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.