Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Problème d'@


Jordy.M

Recommended Posts

salut a tous jarrive pas a jouer aider moi svp merci quand jvais sur le jeux sa me mais pas les serveur 1 ou 2 ou 3 sa me mai rien juste mon identifiant et mon mots de passe je sais il ya le bug de sa @ je cest deja mai jpeu pas choisir les serveur sa me lai mes pas jsuis degouter jai mie de largent de dans 

voila merci de maider un peut serai sinpa 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Jordy.M

 

Je suppose que c'est un problème avec l'@, suivez les instructions ci-dessous :

 

  1. Lancez votre bloc-note 
  2. Tapez "@"
  3. Faites CTRL+A et CTRL+C
  4. Lancez votre jeu
  5. Faites au moment où vous souhaitez l'@ , CTRL+V
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Jordy.M

 

Je pense que c'est un problème avec vos informations personnelle pour jouer en multijoueur (mot de passe+email) auriez vous peut être ce message :"invalid email or password" ?

Vous dites que vous ne voyez pas les serveurs EU2,1 et 3 ! Mais depuis une des dernières mise à jour du launcher de TruckersMP, il faut d'abord mettre ses identifiants et seulement après vous aurez le choix des serveurs !

 

Donc si c'est un problème d’authentification (mot de passe+email) Voici ce que vous pouvez faire:

- Copier, à partir de votre bloc note votre adresse email, puis votre mot de passe (CTRL+C pour copier) puis coller le ou il faut mettre les informations (CTRL+V pour coller)

-Vérifiez que vous n'avez aucun caractère spéciaux dans votre mot de passe (ou peut être aussi email on ne sait jamais !), qui n'est pas sur le clavier Anglais !

-Soyez sur que vous n'avez pas 2 comptes Steam connecter au même compte TruckersMP

-Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, modifier le dans les "Seetings" de votre compte !

 

PS: Peut être qu'il y a des infos que je t'ai donner qui ne servent à rien par rapport à ton problème, mais c'est au cas ou pour que t'est le maximum d'aide possible !

 

En espérant vous avoir aider,:D 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic

Bonjour/Bonsoir

 

Ce sujet ayant reçu aucune réponse depuis plusieurs jours/semaines, celui-ci est alors désormais déclaré comme inactif.

Si vous souhaitez la réouverture de celui-ci, vous pouvez me contacter via un message privé ou également signaler le sujet avec votre requête en appuyant sur le boutton "Report" en haut à gauche du premier poste du sujet.

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement, Caernage.

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity since 3 weeks.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.