Jump to content

Bug de syncronisation DLC & WoT


-Quent1_Fr-

Recommended Posts

Salut à tous les truckers,

J'ai un soucis avec World of Trucks et la synchronisation des DLC de mon compte Steam.

ETS2 refuse de me faire acceder à la page en ligne dans les options, pourtant mon compte Steam est bien celui relié à WoT et c'est bien le compte lié à cette sauvegarde 

Merci d'avance de votre aide et bonne route ;)

20160312195329_1.jpg

Quent1_Fr.gif

 

 

545477logowotr.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @-Quent1_Fr-

 

Est ce que ce problème n'est que en multijoueurs ?

Sur ton dernier screen il y'a écris comme quoi le compte Steam actuellement connecter ne correspond pas au profil World of Trucks !

Retiens bien que UN seul compte Steam pour UN seul compte World of Trucks !

En gros je comprends que le compte Steam que tu as actuellement connecté pour jouer à ETS2, n'est pas le même compte Steam connecté à World of Trucks !

 

En espérant vous avoir aider, j'aimerais bien connaitre ta réponse à propos de ce que j'ai dit s'il te plait :D

Cordialement, Elsassisch_Trucker [FR] 

Link to comment
Share on other sites

Salut @Elsassisch_Trucker [FR] 

 

Déjà merci pour ta réponse, je comprends aussi ce qui m'est expliqué dans le screen mais je ne possède qu'un seul compte Steam et c'est pareil pour  World of Trucks !

D'ailleurs je reçois les cadeaux d’évents directement sur le bon compte Steam une fois ceux-ci finis 

Sinon ce problème survient en solo comme en multijoueur, même après une réinstallation du jeu le problème est toujours présent.

 

Merci sinon de m'accorder de ton temps et de ta personne pour tenter de résoudre ce problème ^_^

20160312195329_1.jpg

Quent1_Fr.gif

 

 

545477logowotr.png

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic

Bonjour/Bonsoir

 

Ce sujet ayant reçu aucune réponse depuis plusieurs jours/semaines, celui-ci est alors désormais déclaré comme inactif.

Si vous souhaitez la réouverture de celui-ci, vous pouvez me contacter via un message privé ou également signaler le sujet avec votre requête en appuyant sur le boutton "Report" en haut à gauche du premier poste du sujet.

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement, Caernage.

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity since 3 weeks.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.