Jump to content

Convoi de reprise EuropaWheel


Willy_FR

Recommended Posts

Salut la populace :D

 

Je me suis enfin sorti les doigts pour organiser un truc qui va ressembler à notre premier convoi public depuis notre retour *pop champagne*. Il n'a pas de thème particulier, il est ouvert à tous car, si je ne me trompe pas (je sais que je serais corrigé par les plus attentifs d'entres vous) le trajet passe uniquement sur la carte de base d'ETS 2. Donc comme je le disais, pas de thème, tous les camions sont les bienvenus, mais niveau chargement nous allons éviter les + de 30 tonnes histoire de pas trop traîner quand même.

 

Voici le tracé prévu:

 

24c9v91.png

 

Départ le 24/03/18 à 21h serveur 3, toute personne n'étant pas prête à cette heure, ben tant pis pour elle, pas l'temps d'niaiser papa! Pause à Munich, entreprise WGCC on aura de la place.

Je compte sur vous, si des modérateurs veulent venir, je ne suis pas contre, mais s'il vous plait, venez avec un bon esprit, en mode détendu, et à la limite si possible, venez hors service, roulez tout simplement. @Babou71 sait de quoi je veux parler.

 

Nous nous retrouverons sur notre discord, Team CrO/EuropaWheel, sur le canal convoi public: https://discord.gg/zM7haBQ

 

:excl:EDIt: J'ai fait mon post comme un goret, je n'ai même pas précisé que le départ ce faisait à Bern et l'arrivée à Kassel :D.

Edited by Willy_FR
  • Like 1
  • True Story 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Avec un peu de temps libre, je serais présent en caméra libre mais je dois me coucher tôt si je veux avoir le bus de Liège-Tongeren et Tongeren - St-Truiden pour être au portes ouvertes de la défense du campus de Saffraanberg

 

J'espère être présent :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour vos retours ça fait plaisir j'espère que l'on sera nombreux.

 

PS: Aucun rapport avec l'événement, mais en ce moment même je test pour la première fois la version mobile du site et du forum, c'est vraiment bien foutu chapeau aux devs. 

  • True Story 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Super beau convoi et je pèse mes mots car franchement au top, merci de la participations de tous le monde ainsi merci aux organisateurs de ce convoi :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour/Bonsoir

 

Ce sujet est inactif et le convoi est terminé du coup je l'archive pour l'organisation du forum :) .

Si celui-ci souhaite être rouvert, l'auteur de ce topic/sujet peut me contacter via message privé sur le forum.

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity since 14 days.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.