Jump to content

Impossible de lancer le Launcher pour virus ?


Solitaire

Recommended Posts

Est-ce encore une m****e de Windows mais depuis aujourd'hui lorsque j'installe la MAJ ATS du Launcher j'ai ce message 

 

Spoiler

erreur.jpg

 

 

Je suis obligé de cliquer sur Annuler et bien sur impossible de me connecter à TMP

J'ai essayé de désinstaller et supprimer les dossiers dans "mes documents" et relancer l'ordinateur avant de réinstaller.

Toujours le même problème. Si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance.

EDIT : Je précise que ce n'est que si je lance la MAJ d'ATS que j'ai le souci, je peux lancer le TMP d'ETS2 et avoir accès au serveur

J'ai essayé de désactiver temporairement "Defender" de W10 et là bien sur plus de blocage et je peux accéder mais bon sans protection, c'est pas le top

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci d'avoir répondu @Elsassisch_Trucker [FR] je ne pouvais pas voir ces réponses car en anglais et je ne le comprends pas mais avec Google c'est compréhensible.

Il y a eu une nouvelle MAJ et je touche du bois on dirait que c'est rentré dans l'ordre pour le moment, sinon je ferais les manipulations reprises dans ces topics.

Link to comment
Share on other sites

Salut @Solitaire,

 

Super que depuis la mise à jour cela fonctionne.

 

Voici le lien du topic qui a été en partie traduite en français. 

 

 

Je verrais avec mes autres collègues pour voir ce qui peut être rajouté. Comme cela le topic reste à jour.

  • Thanks 1

Current rank :

1329247034_role_ReportModerator(1).webp.2bcce16808eff45acf9bae5e8e6b42e9.webp

Old rank :

39156329_role_GameModerator(1).webp.a9faa60843158d5b1b35b32abd0b7567.webp  role_Support.webp.5536ad471de085d0b184938c2c4ecbba.webp  spacer.png

Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible.

banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.