Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Problème TMP après le mise à jour ...


nico1900x

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'avais le mise à jour par TMP dès aujourd'hui mais j'ai pris le mission rapide qu'il était vide sauf seulement transport spécial et aussi j'ai pris le mission de fret qu'il était vide non plus aussi la même chose avec transport spécial. !  :o

 

Mais le jeu solo ETS2, il y a le mission rapide et fret était aucun non plus sauf seulement les transport spécial  :(

 

J'ai pris le contrat externe (world of truck) : c'était bon pour TMP et solo  mais bizarre pour les autres titres au-dessus... :unsure:

 

Est ce que vous avez le problème aussi ?... 

 

Merci de répondre plus vite que possible 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut @nico1900x,

 

As tu essayer de faire F7+ENTRER, ou bien de dormir?

Essaye de te téléporter dans une autre ville.

Current rank :

1329247034_role_ReportModerator(1).webp.2bcce16808eff45acf9bae5e8e6b42e9.webp

Old rank :

39156329_role_GameModerator(1).webp.a9faa60843158d5b1b35b32abd0b7567.webp  role_Support.webp.5536ad471de085d0b184938c2c4ecbba.webp  spacer.png

Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible.

banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible

 

Link to comment
Share on other sites

Autre solution possible : Ferme ETS 2 puis va dans "Documents -> Euro Truck Simulator 2 -> profiles -> il sera écrit du charabia mais c'est normal, essaye de reconnaître ton profil et double clique dessus -> config -> tu trouveras uset g_force_economy_reset "0" et tu remplace le "0" par "1" sans rien modifier d'autre. Puis tu relances ton jeu et t'auras des missions disponibles et à jour 'important pour le multi si tu veux pas avoir un retard de 100 heures...). Voilà ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Topic inactif depuis 15 jours, aucune réaction / "manifestation" de la part de l'auteur. J'archive le sujet. Il peut être rouvert seulement à la demande de l'auteur.

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity since 15 days.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.