Jump to content

RENAULT POWER !!!!! [CONVOI]


Recommended Posts

Salut les Truckers Français,

 

La E.C.T.M vous organise un convoi (ou un challenge:troll:) le Samedi 17 Mars à 21h (départ 21h rassemblement 20h45). Ce convoi sera au départ de l'entreprise STOCKES à Zurich jusqu'a l'entreprise SteinBruch à Salzburg sur le serveur Europe 3 . Ce n'est pas un convoi comme d'habitude, comme le titre l'indique, nous vous demandons de venir avec un MAGNIFIQUE RENAULT PREMIUM  et pourquoi pas pour corser la chose venir EN PLUS avec une remorque bien chargé (genre 22t ou plus, c'est votre choix). Nous vous avons réservé de belle route qui peuvent contenir DE BELLE MONTÉES  (pour surestimer votre PREMIUM :troll:) , DE BELLE DESCENTE ( pour vous obliger à bien freiner si vous êtes bien chargé à l'arrière) et aussi de BELLE DESCENTE  (pour laisser souffler votre PREMIUM après quelques montées).

 

1520537926-ets2-00748.png1520538184-ets2-00753.png

 

Nous aimerions aussi vous rappelez quelque règles à respecter lors du convoi: - ne pas doubler le convoi

                                                                                                                                             - ne pas insulter

                                                                                                                                             - ne pas bloquer les routes

                                                                                                                                             - ne pas bloquer les entrées de chaque entreprise 

                                                                                                                                            - et bien sur toutes les règles de TruckersMP: https://truckersmp.com/rules

                                                                                                                                           -ne pas parler pour ne rien dire dans le vocal Disocrd !

                                                                                                                                            -et aussi la plus importante: profiter du convoi dans la joie et la bonne humeur et surtout se mettre au calme en écoutant le bruit de votre Renault Premium :troll:

 

Rejoignez aussi le Discord pour parler lors du convoi: https://discord.gg/Gxkehj

Et inscrivez vous aussi sur ets2c: http://ets2c.com/view/72950/elsassisch-trucker-fr-biaystok-truck-dealer

En espérant vous voir nombreux à ce convoi et à bientôt sur les routes :D

Elsassisch_Trucker [FR], Organisateur de l'entreprise E.C.T.M 

 

1520075668-ab328eae3601cda5c951936c04b45

 

  • Like 3
  • Upvote 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Tu sais, il y a quelques années, j'ai fait un convoi d'IVECO 320ch avec une remorque 70t en Italie dans les montagnes jusqu'à Kiel (le DLC Scandinavia n'existait pas). Pour en conclure, c'était bien hardcore.

Link to comment
Share on other sites

Indisponible pour ma part, j'ai déjà prévu un convoi privé au même moment.

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

Lors du convoi, je serais en live ;) 

Donc si vous faites des bêtises donnez le meilleur de vous même, ça donne du spectacle :troll: 

  • Haha 1

Current rank :

1329247034_role_ReportModerator(1).webp.2bcce16808eff45acf9bae5e8e6b42e9.webp

Old rank :

39156329_role_GameModerator(1).webp.a9faa60843158d5b1b35b32abd0b7567.webp  role_Support.webp.5536ad471de085d0b184938c2c4ecbba.webp  spacer.png

Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible.

banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne pourrais peut-être pas participer au convoi, car la je vais me reposer à cause de la très courte durée de sommeil de la nuit passée.

Je vous promet rien mais j'ai mis mon réveil pour essayer d'être la au convoi ;) 

  • HaulieCry 1

Current rank :

1329247034_role_ReportModerator(1).webp.2bcce16808eff45acf9bae5e8e6b42e9.webp

Old rank :

39156329_role_GameModerator(1).webp.a9faa60843158d5b1b35b32abd0b7567.webp  role_Support.webp.5536ad471de085d0b184938c2c4ecbba.webp  spacer.png

Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible.

banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.