Jump to content

Recrutement Staff VirusGaming


Nicolas22710

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite au lancement de ma communautée MultiGaming "VirusGaming", je lance une période de recrutement de staff.

 

La communautée sera basée sur de multiples jeux, dont Euro-Truck Simulator 2, et d'autres jeux divers et variés, avec possibilité de partenariat avec d'autres communautées.

 

Les postes vacants sont donc :

 

- 2 Places de Co-Fondateurs, si apport d'idées nouvelles et de moyens à la hauteur de ces idées.

- 2 Places d'administrateurs, pour direction des activités sur un jeu en particulier.

- Autres postes divers tel que Helper, modérateur, ....

 

N'hésitez pas à me contacter sur mon Discord ( https://discord.gg/jSTDefT ) si partant et motivé.

 

Bien Cordialement, 漢Virus 漢.

virus.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 漢Virus 漢,

C'est avec surprise que je découvre ton annonce sur TruckersMP, je trouve ça assez déplacé de ta part d'être parti sans même nous prévenir surtout que je t'avais déjà promu hautement dans ma hiérarchie. 

Je te souhaite quand-même bonne chance pour la création de ta communauté. 

Bonne continuation,

Diloporuse.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hej !

 

Ce sujet étant inactif depuis plus de 14 jours et n'ayant pas de confirmation de l'acticité de l'entreprise, j'archive ce sujet ;)

 

NOTE | Ce sujet peut être ré-ouvert sur demande de l'auteur

 

/// Verrouillé et déplacé dans Archive pour cause d'inactivité - Locked and moved to Archive due to inactivity

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.