Jump to content

DLC incompatible


Shadows_Knight62

Recommended Posts

Bonjour je viens d'acheter 3 dlc (Michelin, Daf et Raven) et lorsque je lance le multi j'ai une petite fenêtre me disant qu'ils sont

incompatible, j'ai essayé de les désinstaller puis de les réinstaller, vérifier intégrité des fichier du jeu mais rien n'y fait, pourtant ils sont bien placé dans mon dossier steam, que puis-je faire ? J'ai également essayer de faire une maj avec F1 sur le lanceur du multi.

Link to comment
Share on other sites

Guest Thibault [FR-JP]

Quelle est la version de ton jeux en mode solo ? Car c'est étrange j'ai moi aussi ces DLC et pourtant je n'ai aucun problèmes avec. vérifie que tu as bien décoché les mode de Béta test dans les propriétés de ton jeu tu dois avoir écrit Aucun Béta dessus. et ta version doit être la 1.30.2.2

image support.png

Link to comment
Share on other sites

toujours pas résolu le problème ?

 

tu peut aussi essayer en allant dans paramètre steam, ongle téléchargement et clic sur effacer le cache de téléchargement, il y a peut être une erreur dans le cache si sa fonctionne toujours pas test aussi en désinstallant ets2 et le mod multi en vidant bien le cache comme j'ai dit juste avant(+ptit coup cleaner c toujours un plus) avant de tout ré-installer :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si cela va t'aider, mais il y a peu j'ai demandé de l'aide pour mon copain qui après un MAJ de Windows 10 a eu de gros problèmes, lui c'est l'enregistrement de ses identifiants et MP ainsi que l'enregistrement de parties qui n'allaient plus. Il a tout essayé et rien n'y a fait. La seule solution qui lui a resté a été de refaire une nouvelle installation de W10 parce qu'il n'avait pas de sauvegarde PC

Depuis tout fonctionne normalement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir

 

Problème résolu donc je le déplace dans la section dédié aux topics résolu. Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette demande d'aide.

 

 

Locked & Moved to Résolu.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.