Jump to content

Exclut à cause d'une remorque officielle


Willy_FR

Recommended Posts

Salut salut ^^

 

Je viens tout juste d'avoir un soucis, je suis à Bergen, je prend une remorque pour l'Allemagne, un train pour être précis. Et la, je me fait kick du serveur parce que la remorque n'est pas autorisée... Mais c'est juste une remorque de base d'un DLC... Je comprend pas le délire lol :unsure:.

 

C'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Ah yep j'ai pas été voir en dehors de la section FR, merci @LE GAMER 64 ^_^

 

Le soucis c'est qu'ils parlent du DLC spécial transport mais ce n'est pas celui la qui est en cause, je ne l'ai même pas, c'est la loco de 61t du DLC Heavy, qui jusque la était tout à fait compatible...

Edited by Willy_FR

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En effet certaines remorques du DLC "Heavy Cargo Pack" sont bugué en quelques sortes et sont mal supportés par le multi ou même pas du tout.

Les remorques bugué les plus fréquentes de ce DLC sont:

 1520250882-ets2-00741.png

 

1520250889-ets2-00742.png

 

Les bugs rencontrés par l'utilisation de certaine semi-remorques de ce DLC sont: - Camion qui saute à l'arrêt; - Contre poids (le tracteur va être "penché" vers l'arrière); Kick du serveur et camion qui ne démarre plus (reste sur place empêche l'accélération).

Il faut donc attendre que le BUG sois régler donc il vaut mieux éviter de prendre des remorques de ce DLC.

 

En espérant vous avoir aider,:D 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai moi aussi eu un problème hier soir avec une citerne que j'ai pris chez nbfc à Duisburg sur Europe 2, depuis l'attelage jusqu'à la livraison à Dortmund, tous les 5 secondes j'avais un message "dégât remorque 0%" qui s'affichait, le message en lui même n'est pas pénible mais la petite tonalité qui l'accompagne est super désagréable. J'ai même déposé la remorque, attendu 5 mins avant de la reprendre mais le problème était toujours là.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, maxfvrs said:

J'ai moi aussi eu un problème hier soir avec une citerne que j'ai pris chez nbfc à Duisburg sur Europe 2, depuis l'attelage jusqu'à la livraison à Dortmund, tous les 5 secondes j'avais un message "dégât remorque 0%" qui s'affichait, le message en lui même n'est pas pénible mais la petite tonalité qui l'accompagne est super désagréable. J'ai même déposé la remorque, attendu 5 mins avant de la reprendre mais le problème était toujours là.

 

pareil pour moi sur Gdansk, sur EU1 mais je n'ai pas pensé a relever l'heure mais il devait être de mémoire entre 23 et 23.30 heure française

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca me l'a fait aussi que je transportais un tractopelle vers Torino c'était un trajet de 1603km environ. Sinon les petits trajet non. 

Ou sinon ça m'a mis des dégâts quand je roulais sur l'autoroute sans que je rentre dans quoique ce soit. Je sais plus dans qu'elle trajet mais c'était toujours un tractopelle. :huh: 

Link to comment
Share on other sites

Salut salut, je reviens vers vous pour vous dire que les soucis sont réglés, je n'ai pas eu de problèmes avec les remorques, et j'ai croisé d'autres joueurs avec les chargements qui nous kickaient. Tout semble être rentré dans l'ordre, merci aux devs ^_^.

  • Thanks 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Willy_FR said:

Salut salut, je reviens vers vous pour vous dire que les soucis sont réglés, je n'ai pas eu de problèmes avec les remorques, et j'ai croisé d'autres joueurs avec les chargements qui nous kickaient. Tout semble être rentré dans l'ordre, merci aux devs ^_^.

 

 

Merci pour ce retour ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.