Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Problème au téléchargement de maj


sims853049

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème sur le launcher truckersMP,

 

J'ouvre le launcher, qui me demande de télécharger les maj, ce que je fais, et au bout d'un moment le téléchargement se bloque, rien à faire...

 

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller truckersMP, mais impossible rien n'y fait.

 

Si vous avez une solution ce serait génial ! Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @sims853049, j'ai eu ce problème avant hier et cet après-midi, et la solution qui a fonctionné pour moi est toute bête.

En fait, il télécharge et installe la MàJ ATS et ensuite ETS, et c'est celle d'ETS qui bloquait à chaque fois chez moi. J'ai simplement fermé le launcher, puis je l'ai rouvert, il m'a proposé uniquement la MàJ ETS que j'ai fait, elle c'est installée sans soucis, et dans les deux cas de blocage cette solution à fonctionné.

 

J’espère que ça va t'aider.

  • Upvote 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @sims853049

 

Tu peux essayer aussi d'appuyer sur la touche "F1" pour réinitialiser les mises à jours.

 

Si après cela ça ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer de passer par un serveur VPN. 

 

Cordialement, 

King^

  • Upvote 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Tu as supprimé tout les fichiers ? 

 

- Windows + R 

- %programdata%

- TruckersMp

- Supprime le 

- retélécharge le mod https://truckersmp.com/download

  • Upvote 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé plusieurs fois oui, mais ça bloque toujours, toujours sur le même fichier "data2.mp", mais à des moments tout à fait aléatoires (1,02mb sur 3,82mb ou 2,12mb sur 3,82mb par exemple) Pareil qu'avant de faire F1 sauf que c'était avec le fichier de ATS.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.