Jump to content

Vos avis sur le /fix


Guest

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Après l'interdiction des mods/outils pour réparer son tracteur + semi pour instaurer le /fix, j'ouvre ce topic pour en parler.

 

Personnellement, je suis extrêmement déçu qu'ils aient interdit les mods pour réparer son tracteur + semi pour instaurer une commande qui ne fonctionne pas à 100% et que l'on peut même pas utiliser à n'importe quel moment. Je n'en vois pas l'utilisé, mis à part faire c* les joueurs qui se font rentrer dedans par d'autres joueurs qui font n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

J'suis OK pour l'interdiction des NoDamageMod qui été fortement utilisé par les trolls, ce qui leur donnait une possibilité de pouvoir mettre le chaos sans devoir retourner au garage toutes les 2 secondes. Après pour la commande /fix, j'suis plutôt "Meh!", c'est pas une commande que j'utilise régulièrement (même jamais en faite *,*), Mais je reste un peu convaincu au fond de moi qu'elle est useless et devrait être retirée. Car les réparations ne sont pas couteuses et se faire de l'argent dans le jeu c'est tellement simple. Après, c'est sûr que quand tu te fait faire des looping par un ab*****, ouais, ça peut te la mettre mauvaise et devoir payer des réparations à cause d'un mec c'est méga relou. 

Link to comment
Share on other sites

Je pars du principe que sur un simulateur, il faut se la jouer RP.

 

Du coup, les réparations ça se payent, que les dégâts proviennent de nous ou non.

Le payement à 100% est, effectivement; ennuyant mais il faudrait dans ce cas là un système d’assurance qui prendrait +/-en charge, après avoir prouvé que les dégâts ont été faits par un tiers, bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve personnellement assez utile ce nouveau système surtout quand je passe par Calais-Duisburg, mais c'est vrai que il a quelque petit souci comme quoi tu ne peux que l'utiliser des fois par exemple attendre 5 min avant de le réutiliser ce qui peut être problématique. Je trouve tout de même cette commande utile surtout si ton camion à des problèmes de moteur et que les lumières s'éteigne pour ne pas te faire kick à cause du Winter MOD qui est encore actif (si je ne me trompe pas). :D

Link to comment
Share on other sites

En soi, payer les réparations ne me dérange pas. C'est le fait de devoir F7 (qui peut te faire retourner en arrière) qui est chiant, si l'on prend l'argument qu'ETS2 doit se la jouer RP, alors pourquoi il y a des trolls qui viennent te foncer dessus? Je n'ai jamais vu quelqu'un faire du rentre-dedans pour le plaisir dans la vraie vis, sauf si la personne est droguée/alcoolisée.

Link to comment
Share on other sites

C'est justement ce qui fait la différence entre réalité et virtualité.

On peut se permettre des choses qu'on ne pourrait faire dans la vie réelle.

 

Après les formes de "trollisme" se traduisent différemment. IRL on ne va pas cogner les gens, mais on peut les embêter autrement ...

:unsure:

Link to comment
Share on other sites

Vous vous plaignez de payer et vous parlez aussi qu'avant vous utilisiez des "outils" pour réparer votre camion, mais je sais pas si vous savez mais il existe une banque très généreuse nommée "CheatEngine"...

Et pis on a mit en place un sondage in-game et presque personne a voté donc excusé nous d'avoir taché de contenter au mieux près de 2 millions d'utilisateurs en ne sachant pas ce que la majorité veut.

Link to comment
Share on other sites

On 23/02/2018 at 11:41 PM, Anthony [FR] said:

En soi, payer les réparations ne me dérange pas. C'est le fait de devoir F7 (qui peut te faire retourner en arrière) qui est chiant

 

Je l'ai déjà dit @math-98, ce n'est pas l'argent qui me dérange.

 

6 minutes ago, math-98 said:

Et pis on a mit en place un sondage in-game et presque personne a voté

 

J'ai voté, mais le système n'était pas très top.. Un vote sur le forum aurait été beaucoup plus simple.

Link to comment
Share on other sites

Tu trouves idiot de réparer une remorque? Pourtant, c'était bien pratique quand un c* roule n'importe comment et te percute de plein fouet.

 

Exemple :

 

Hier, je suis parti de la Sicile (Italie) pour monter sur Rostock avec un Contrat Externe. En Italie, tout allait bien, j'ai croisé d'autres personnes qui roulait "RP" en respectant les limitations, une fois arrivé en Allemagne avec 0% sur le tracter et la semi, le drame commença. Une team de turcs lancés à 150 sur l'autoroute qui doublaient n'importe comment, ils ont causés de nombreux accidents et m'ont foutu 40 put* de % sur ma semi. Alors oui, vous allez dire "Ah bah faut aller sur un autre serveur", or, moi, je joue au multi pour jouer avec d'autres personnes et croiser d'autre joueurs, pas rouler 2500km en croisant qu'une ou deux personnes lol.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'archive le sujet étant inactif depuis 15 jours exactement. Celui-ci peut être rouvert à la demande de l'auteur.

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity since 15 days.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.