Jump to content

La Michelin Compagnie recrute sur Truckbook [+18]


Virtuozz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vous présente la Pack Assemblée Michelin. Une communauté de joueurs ETS2 sur Trucbook.

Le logiciel est vraiment sympa, vous roulez pour une entreprise et vos dépenses profitent à notre entreprise pour le classement mondial! Possibilité de jouer en solo

ou en multi tout en améliorant votre classement personnel, un défi sympa avec de bons délires lors des convois. Vous pouvez postuler pour l'entreprise en suivant ce lien:

 

https://michelincompagnie.wixsite.com/michelincompagnie

 

 

 

 

(Entreprise créée le 12/02/18, 8 jours d'activité sur le TruckBook et nous sommes à l'heure actuelle 43éme mondiale    :D  Aller, rejoint l'aventure ..)

http://trucksbook.eu/company/15766

 

 

Merci à tous de m'avoir lu, et bon jeu à tous. :)

 

 

 

 

 

 

 

43.PNG

Link to comment
Share on other sites

Je suis que sur le serveur 1 et je roule seul pour l'instant mais je tourne en moyen entre 6000 et 11000 Km / jour d'ailleurs

le mois prochain vu que ma société à changer de nom et donc nouvelle je vais faire u max de Km pour la propulsez dans les 10

première comme il y a 2 mois lol .

 

Au plaisir de te croisé sur le SERVEUR #EU1 ;)

 

Sincèrement AccroGames

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Guest locked this topic

Bonjour/Bonsoir

 

Ce sujet est inactif depuis plus de 1 mois, mon devoir est donc d'archiver celui-ci pour l'organisation et le bien du forum, ci celui souhaite rouvert, l’auteur peut me contacter via message privé sur le forum.

 

Et si vous souhaitez recréer votre publicité, vous devez désormais suivre ces conditions : 

 

 

Locked and Moved to Archive due to inactivity since 1 month.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.