Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

EURO LOGISTICS FRANCE


Guest

Recommended Posts

 

EURO LOGISTICS FRANCE RECHERCHE DE NOUVEAUX CHAUFFEURS !

 

L'entreprise est à la recherche de nouveaux chauffeurs expérimentés et actifs dans le domaine du transport routier.

 

Nous sommes une entreprise virtuelle (VTC) conviviale et chaleureuse, elle regroupe des joueurs passionnés par le transport routier et/ou qui aiment ETS2. Il n'y a pas de prise de tête chez nous, tous les chauffeurs de l'entreprise sont libres de rouler ou non selon leurs envies.

 

 

ATOUTS DE NOTRE ENTREPRISE :

 

• Entreprise conviviale et chaleureuse.
• Pas de prise de tête, jouez selon vos envies.
• Nous possédons un outil permettant de géolocaliser les chauffeurs par GPS.
• Nous utilisons un logiciel permettant de remplir automatiquement vos CMR (lettres de voiture/fiches de route).

 

 

PRÉ-REQUIS POUR NOUS REJOINDRE :

 

• Avoir au minimum 15 ans ou plus.
• Posséder un micro pour communiquer lorsque nous sommes en convoi.
• Avoir un minimum d'expérience sur Euro Truck Simulator 2 ou American Truck Simulator.
• Avoir une bonne conduite et connaître un minimum le code de la route, il est conseillé de posséder un volant.

 

 

 

NOTRE DISCORD : https://discord.gg/eacJXX2

 

 

• Vous avez des questions? Posez-les à la suite ou sur notre Discord.

 

 

ets2_00574.png

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

^

 

Merci pour vos messages. Nous sommes déjà quelques-uns dans l'entreprise, notre but n'est pas de former une entreprise de 40 chauffeurs, je préfère rester sur quelque chose d'assez restreint pour garder la convivialité ;)

On ne se prend pas non plus la tête avec les CMR (feuilles de route), elles sont automatiquement faîtes mais on n'en prend pas réellement compte.

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petite information concernant les joueurs intéressés par l'entreprise : contactez-moi de préférence le week-end via Discord.

 

ets2_00523.png

Link to comment
Share on other sites

Salut, tu dis mature comment, vieux avec une mentalité d'ado ou un jeune avec une mentalité de vieux ou encore un jeune-vieux qui a une mentalité qu'il ne sait pas lui-même ? 

 A part ça je cherche une entreprise et ton entreprise est interressant. 

Si tu cherches un peu mes references je suis inscrit sur VTM sous le nom d'helious974 ( L'entrepise en question dès que tu la verra n'est que un test pour voir si ça marche vraiment ou pas ) :ph34r:

Bref pour l'instant, je suis timide alors pour le micro faudra attendre. J'ai peur de parler avec des inconnus. :ph34r:

Allez je vais me suicider parce que j'ai osé postuler à bientôt. 

Link to comment
Share on other sites

 

13 hours ago, XioPlay said:

Je suis certain qu'ils ne mordent pas @helious974 lol 

ps : petit coucou à nos amis d'outre-mer ;)

 

12 hours ago, LLC34Youtubeur said:

Bonne chance  à toi  l'amie  ;)  

 

Merci, et la Réunion vous salue, et il y en a quelque uns qui vagabondent sur les routes du serveur 1. :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour les messages. Les recrutements sont OFF depuis Mercredi, j'ai assez de membres actifs (je ne souhaite pas en avoir trop non plus).

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs qui s'amusent à rejoindre notre Discord inutilement pour le quitter aussitôt, vous n'êtes pas les bienvenus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pouvez-vous archiver ce topic? J'en ferai un nouveau plus tard, de gros changements arrivent dans l'entreprise.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.