Jump to content

Willy_FR

Recommended Posts

Bien le bonjour amis routiers ( même ceux qui ne savent pas conduire @VagAssLau #CatastropheRoutiere :troll: ) ;

 

Je viens vers vous avec un petit sondage, je voudrais tâter le terrain. Comme nous revenons dans le game pour tout faire péter avec EuropaWheel, nous organisons un petit convoi de reprise histoire de bien faire savoir que nous somme là.

Mais j'ai un petit soucis, je n’arrive pas à me décider sur la date... Pour l'heure de départ, je pense faire comme avant, par exemple 14h30 je pense que c'est pas mal.

Pour le trajet, ce ne sera pas long, 1150 bornes, Brest / Strasbourg.

 

Je vous demande donc, si vous le voulez bien, de répondre au petit sondage très rapide disponible ici https://www.survio.com/survey/d/A0V1Q8Y9F9V8G6Y9J . Je vous remercie par avance pour vos retours, qui me seront très utiles.

 

Sondage disponible jusqu'au 21/02/18.

Edited by Willy_FR
  • Like 1
  • True Story 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les nombreux votes.

 

@Anthony [FR] J'avais juste envie de tester les services de ce site, j'en ai donc profité ^^.

@VagAssLau L'originalité... :o Bon en même temps pas faux, tu transporte des pommes, à l'arrivé tu livre 50% de compote et 50% de cidre, donc oui c'est original... :troll:

  • True Story 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

 

C'est avec regret que je vous annonce que le convoi de reprise EuropaWheel est annulé. J'ai de très gros problèmes de connexions depuis quelques semaines, et ils ce sont aggravé ces derniers jours.

J'ai attendu dans l'espoir d'une résolution mais il ne ce passe rien, je suis donc obligé de tout annuler.

 

Merci pour votre compréhension, et ce n'est que partie remise, j’espère récupérer une connexion stable rapidement.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Dommage :(

 

2 hours ago, Willy_FR said:

problèmes de connexions

Tu ne peux pas passer en 4G avec ton portable ? (après il faut un bon forfait ^^)

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.