Willy_FR Posted February 17, 2018 Posted February 17, 2018 (edited) Bien le bonjour amis routiers ( même ceux qui ne savent pas conduire @VagAssLau #CatastropheRoutiere ) ; Je viens vers vous avec un petit sondage, je voudrais tâter le terrain. Comme nous revenons dans le game pour tout faire péter avec EuropaWheel, nous organisons un petit convoi de reprise histoire de bien faire savoir que nous somme là. Mais j'ai un petit soucis, je n’arrive pas à me décider sur la date... Pour l'heure de départ, je pense faire comme avant, par exemple 14h30 je pense que c'est pas mal. Pour le trajet, ce ne sera pas long, 1150 bornes, Brest / Strasbourg. Je vous demande donc, si vous le voulez bien, de répondre au petit sondage très rapide disponible ici https://www.survio.com/survey/d/A0V1Q8Y9F9V8G6Y9J . Je vous remercie par avance pour vos retours, qui me seront très utiles. Sondage disponible jusqu'au 21/02/18. Edited February 17, 2018 by Willy_FR 1 1 ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ
Kac [FR] Posted February 17, 2018 Posted February 17, 2018 Réponse envoyée ! Par contre je constate qu'il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur ce générateur de sondage... Compagnie EuropaWheel (2016)
VägAssLasse Posted February 17, 2018 Posted February 17, 2018 Hej ! Vote effectué Et je roule parfaitement bien, c'est juste vous qui ne savez pas apprécier l'originalité
[F-T M] FreZyFaiL Posted February 17, 2018 Posted February 17, 2018 A voté 1 Current rank : Old rank : Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible. banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible
Guest Posted February 19, 2018 Posted February 19, 2018 Voté. Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi avoir mis le sondage sur un site externe alors que l'on peut le faire sur le fofo
Willy_FR Posted February 20, 2018 Author Posted February 20, 2018 Merci pour les nombreux votes. @Anthony [FR] J'avais juste envie de tester les services de ce site, j'en ai donc profité ^^. @VagAssLau L'originalité... Bon en même temps pas faux, tu transporte des pommes, à l'arrivé tu livre 50% de compote et 50% de cidre, donc oui c'est original... 1 ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ
Willy_FR Posted February 22, 2018 Author Posted February 22, 2018 Salut à tous. C'est avec regret que je vous annonce que le convoi de reprise EuropaWheel est annulé. J'ai de très gros problèmes de connexions depuis quelques semaines, et ils ce sont aggravé ces derniers jours. J'ai attendu dans l'espoir d'une résolution mais il ne ce passe rien, je suis donc obligé de tout annuler. Merci pour votre compréhension, et ce n'est que partie remise, j’espère récupérer une connexion stable rapidement. ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ
NightSword^ Posted February 22, 2018 Posted February 22, 2018 Salut! Dommage 2 hours ago, Willy_FR said: problèmes de connexions Tu ne peux pas passer en 4G avec ton portable ? (après il faut un bon forfait ^^) TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
Willy_FR Posted February 22, 2018 Author Posted February 22, 2018 18 minutes ago, King^ said: Salut! Dommage Tu ne peux pas passer en 4G avec ton portable ? (après il faut un bon forfait ^^) Salut @King^, nope je n'ai plus de data lol 1 ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ
VägAssLasse Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 Hej ! Le sujet étant inactif depuis plus de 14 jours (et parce qu'on m'a traité de catastrophe routière ), je l'archive /// Verrouillé et déplacé dans Archive pour cause d'inactivité - Locked and moved to Archive due to inacvtivity
Recommended Posts