Jump to content

Les Vieux Gameurs Fou [Société Fermer]


Papy Gameur

Recommended Posts

Bonjour et bienvenue dans la société Les Vieux Gamers Fou. (ETS2 et ATS)

 

Alors pour le règlement il est très simple voilà se qu'il faut savoir:

 

- Vous n'êtes pas obliger d'avoir les deux jeux pour faire partie de la société                NEWS

- Nous roulons Uniquement sur le Serveur # EU1 (Simulation) 

- Vous Pouvez choisir au maximum 5 camions que vous stocker dans le dépôts de Marseille.               NEWS
- Vous avez le droit de prendre que des livraison WOTR .                                  NEWS
- Le Tagg sur TruckerMP est à mettre comme-ceci: LVGF-Trans-FR de Couleur Jaune Vif.
- Une Obligation de faire minimum 4000 Km/ semaine  (cela est faisable même pour ceux qui ont une vie de famille et  un travaille comme nous).                 
 NEWS
- Notre société se tiens de ramener les livraison à bon port et intact tenez le pour dit car notre but est de rouler mais de faire attention à la marchandise.
- Respectez le code de la route (OBLIGATOIRE)........

- Pour le réglage de nos camions cela doit être régler comme ce qui est dans cette vidéo d'une société que l'ont avais créer et ou j'avais fait le tuto, donc
Voici le lien :  youtube.com/watch?v=fqBoENweeFw
- Pour le Skin rien de Compliquer vous prenez la peinture Carbon olive: 1 er carré Noir , 2eme Carré gris Foncé 1 rond de pinceau au dessus du noir, et le 
vert olive vous le remplacer par un gris clair (Pour repère la limite entre Bleu Foncé et Bleu Turquoise.) et voilà.

38428039390_892cca45ef_c.jpg

 

- Pour le Skin ATS: Libre à vous de choisir ainsi que le camion

 

N'hésitez pas à nous contacter
pour notre Discord je vous le met dessous pour venir discutez directement avec nous.
 
Lien de Notre Société TruckBook :   http://trucksbook.eu/company/15785
Lien de Discord: https://discord.gg/Ku3fwUC             
Lien de notre Forum:    http://les-vieux-gameurs-fou.simplesite.com/  (le Forum est en construction)       
News

 

Recrutement

 

Notre recrutement est ouvert mais qu'a des chauffeurs qui sont et nous tenons à se que nous demandons en pesant nos mots: c'est à dire des chauffeurs 
Respectueux envers les autres chauffeurs ,quel-qu’ils soit, et Respectueux aussi envers le Staff de TruckerMP, Motivé, et surtout par dessus qui roule et

pas seulement un jour sur deux ou trois ou fond juste une course de 300 Km/ jours cela ne nous intéresse pas, si vous êtes comme cela ne postuler pas

et passez votre chemin.
Notre société est créer surtout pour des personnes qui ne travaille pas, ou sont Handicapé comme moi et aime roulez et jouer à se jeux, ou qui travaille
mais non pas peur de roulez un maximum, mais surtout nous recherchons des chauffeurs qui aiment roulez seul ou à plusieurs (c'est mieux) et surtout 
des chauffeurs matures et consciencieux.

Nous recrutons entre 25 et 99 ans voir plus LOL .         NEWS

N'ayant pas de staff pour l'instant tous les chauffeurs peuvent prétendre à en faire parti une fois la durée d'essai passez. (15 Jours)
 

PS: Nous demandons à nos chauffeurs de prévoir pour enregistrer leurs courses avec OBS (Tuto Vidéo Disponible) pour pouvoir faire les reports, si il y a lui 
d'en faire. (Sinon ne venez pas vous plaindre si l'ont vous rentre dedans et que vous pouvez pas faire de reports).

Et ne faite le reports que si vous êtes sur de vous car les Modérateur et Game Administrator ont d'autre chose à faire aussi eux aussi ont une vie à côté.
Nous recherchons activement des membres sérieux pouvant roulez que sur le serveur #EU 1(Simulation) et respectant le règlement. 

 

Lien du Tuto OBS:   youtube.com/watch?v=9azonbjiVQo

 

Les DLC  ETS 2 à avoir .

 

- DLC Scandinavia 
- DLC Going East
- DLC Vivre la France. (enfin toutes les DLC de Maps)

 

Les DLC ATS à avoir:

 

- DLC Arizona
- DLC New Mexico
- DLC Heavy Cargo Pack

 

Petit rappel pour les Missions:

 

Alors pour les mission avant tous que des missions World of Truck, quand vous prenez une mission vous devez repartir de la ville que vous avez livré:

(Ex: vous faite Marseille- warsawa votre prochaine mission vous devez partir de warsawa - Odense).
Nous somme toujours en Simulation et toujours avec le même réglage de nos camions et que les livraisons arrive toujours intact à part si l'ont vous 
rentre ou que vous ayez fait une erreur (cela est Humain) et si vous vous faite rentrez dedans cela est normal mais il nous faudra la preuve que vous vous 
êtes fait rentrer dedans une image suffit du moment que l'ont voie l'impact ou si vous filmer ben le moment de l'impact. Et nous le verrons aussi sur TruckBook. 

 

Nous sommes conscient que nous en demandons beaucoup mais au moins sa éviteras d'avoir des demande de recrutement par des joueurs du dimanche pardonner

moi le terme, mais un chat est chat pour moi pas une vache LOL.

 

Voilà tous est dit à très bientôt Sincèrement LVGF-Trans-FR

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjours à tous et toutes

 

Nous avons mis notre règlement à jours, tous se qui à été modifiez porte la mention NEWS à la fin de la phrase, nous espérons

avoir de bon chauffeurs qui pourrons si il le désire intégrer le staff , il y a une place de Gérant disponible à mes côtés.

 

Sincèrement AccroGames Propriétaire de la société LVGF-FR

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjours ou bonsoir

 

Nous recrutons Heu pardon pourquoi dire nous car je suis tous seul mais cela me pose pas de soucis, car je roule beaucoup,

là j'ai fait un break je vais reprendre doucement pour attaquer le mois de mars plein but.

J'ai l'impression que le nombre de Km fait peur au chauffeurs alors c'est que vous êtes pas prêt pour rouler pour ma société,

enfin voilà je recherches de bon chauffeurs qui colle à mon règlement, qui pourrons pas la suite faire parti du staff car il y à de

la place vu que je suis seul dans le staff HIhihihi .

Allez peut être à bientôt dans ma société, merci d'avance au courageux LOL

 

Sincèrement AccroGames 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.