Zahrod57 Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 La TDR ETS2/ATS propose le premier convoi depuis la réouverture de l’entreprise par une nouvelle équipe Le trajet effectué sera l'hotel Strasbourg jusqu'a l'hotel de Limoges Une pause de 10 minutes sera effectué a Genève Pour les volontaires , on pourra aller en Angleterre La partie du convoi Genève - Limoges nécessite le DLC Vive la france ! Il y a tout de même quelques règles pour le bon déroulement du convoi : - Ne pas doubler - Laisser une voie sur l'autoroute (pour les membres qui font pas parti du convoi) - Les voitures pilotes doivent resté derrière les camions - Pas de troll Voici le lien du discord pour le convoi : https://discord.gg/qWHHJTK Bonne route
Elsassisch_Trucker [FR] Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 Bonjour @WIMFR Je vais voir si je peux venir et pourquoi pas avec quelques uns de mon entreprise ! Pourriez vous juste donner plus d'infos par rapport a ce convoi (donner le trajet sur carte et la date et l'heure s'il vous plait ) Cordialement,
its1tom Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 Bonjour, J’essaierai de voir si je suis disponible pour participer au convoi en fonction de la date des horaires de celui-ci
Zahrod57 Posted February 12, 2018 Author Posted February 12, 2018 Il sera pour 15h eu3 et la Map est sur le discord. Car l'image fait 1 mo :-(
Guest Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 Mince pas de trolls, bon ben tant pis moi qui avait tant envie de venir !
Babou71 Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 Et la date ? @WIMFR BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP
Elsassisch_Trucker [FR] Posted February 13, 2018 Posted February 13, 2018 @WIMFR Il faudrait quand même mettre plus d'informations même si toutes les informations précisent sont sur votre Discord, c'est un conseil !
Willy_FR Posted February 13, 2018 Posted February 13, 2018 Bonjour, possibilité d'avoir les infos complètes ? ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ
Arlin [FR] Posted February 13, 2018 Posted February 13, 2018 (edited) Alors, notre convoi était :" Destination Rosbiff", départ Strasbourg avec étape à Limoges et direction Angleterre et là c'est "Destination Limoges", départ à Strasbourg, fin à Limoges et possibilité d'aller en Angleterre !!! Je vais porter plainte là Ah et au passage je déconne BON CONVOI! Edited February 13, 2018 by Arlin [FR] 1
Kac [FR] Posted February 17, 2018 Posted February 17, 2018 Si on veut pouvoir caler ce genre d'évènement dans nos agendas déjà pas mal chargés, une proposition de date et d'horaires s'impose. Alors dis papa, c'est quand qu'on arrive ? Compagnie EuropaWheel (2016)
VägAssLasse Posted March 3, 2018 Posted March 3, 2018 Hej ! Ce sujet étant inactif depuis plus de 14 jours, je l'archive /// Verrouillé et déplacé dans Archive pour cause d'inactivité /// Locked and moved to Archive due to inactivity
Recommended Posts