Jump to content

[Sondage - IRL] Une rencontre IRL pour la communauté francophone


Kibatsume

[Sondage - IRL] Un possible meet-up pour la communauté FR ?   

36 members have voted

  1. 1. Pensez vous que ce serait une bonne idée d'un jour, organiser une rencontre IRL pour la communauté Francophone de TruckersMP ?

    • Oui
      32
    • Non
      4
  2. 2. Si oui, ou préféreriez vous que cela se fasse ?

    • Dans une grande ville française
      28
    • Dans une grande ville belge
      3
    • Autre part (préciser en reply)
      8


Recommended Posts

Non, on va dans un resto mexicain #HUGEJOKE

 

Plus sérieusement, un endroit de type paris game week, le problème, ça va être les stand + rassemblement, car le stand, c'est pas michel du coin qui aura un stand, ou alors carrément louer une grande salle

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mais un admin de Pologne, n'ira pas à Liège ( ni à Paris )

 

Mais seulement moi et @Kibatsume sommes disponible pour aller à Paris car cela nous dérange pas de faire quelques kilomètre , ce n'est pas une rencontre staff-joueur, n'imaginez pas que tout le staff va venir avec nous, non, seulement moi et @Kibatsume ainsi que ceux qui veulent... sinon ce serait un "bordel" ( excusez-moi du terme )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir

 

Chers intéressée,

 

Nous voulons vous communiquer que nous étudions actuellement toutes les possibilitées tout en essayant de respecter ce sondage. Nous vous informerons plus tard le lieu exacte avec d'éventuelles autres informations concernant la grande rencontre. Soyez attentif à ce topic :) . Si vous avez d'éventuelle question ou suggestion, n'hésitez pas à contacter @Caernage ou / et @Kibatsume via message privé sur le forum.

 

Nous vous remercions de votre participation à ce débat / sondage.

 

Bien à vous.

 

 

 

Cordialement, Caernage

 

___________________________________________

Locked on author's request

___________________________________________

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
  • 2 weeks later...

Je le déplace dans Archive avec l'accord de l'auteur de ce topic en attendant les futures nouvelles de cette événement que je communiquerai.

 

 

Juste, avez-vous des idées d'endroits éventuelles où vous aimeriez que cette événement soit. Dites-le nous ( @Caernage ou @Kibatsume ) via message privée sur le forum 

 

 

Locked & Moved to Archive with the author's agreement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.