Jump to content

[Sondage - IRL] Une rencontre IRL pour la communauté francophone


Kibatsume

[Sondage - IRL] Un possible meet-up pour la communauté FR ?   

36 members have voted

  1. 1. Pensez vous que ce serait une bonne idée d'un jour, organiser une rencontre IRL pour la communauté Francophone de TruckersMP ?

    • Oui
      32
    • Non
      4
  2. 2. Si oui, ou préféreriez vous que cela se fasse ?

    • Dans une grande ville française
      28
    • Dans une grande ville belge
      3
    • Autre part (préciser en reply)
      8


Recommended Posts

Bonjour les routiers ! 

 

Il y a quelques temps, nous avons eu l'idée @Caernage et moi même, d'envisager l'organisation d'un éventuel meet-up pour les membres de la communauté francophone de TruckersMP.

 

Ce serait la possibilité pour ceux qui le souhaitent d’éventuellement en découvrir un peut plus sur le monde des routiers, pour d'autres de partager leurs expériences avec d'autres collègues ou passionnés et puis, pourquoi pas, de permettre à la communauté FR de se développer dans un nouveau sens. 

 

Je vous invite donc à répondre à ce petit sondage qui nous permettra de savoir si nous pouvons continuer à envisager la possibilité d'organiser un tel event, et si oui, dans quelles mesures. 

 

Merci d'avance et bonne route :) 

  • Like 3
  • True Story 1

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve cette idée vraiment génial, rencontré des personnes avec qui tu joue en MP et les rencontré dans la vrai vie franchement c'est super ! Moi qui vient juste de rentrer dans le monde du camion ( BAC PRO chauffeur routier :D) ça serait cool de partager ma passion avec d'autre qui on peut être la même. Même si je n'ai que 17 ans en Avril et que je ne pourrais pas aller ou je veux par exemple je ne pourrais pas aller à Bruxelles ou Paris mais c'est quand même une super idée (si le MEET-UP serait à Strasbourg ou ses alentours je pourrais bien-sur y participé ^_^).

 

Pour finir, cette idée est pour moi franchement super ! :wub:

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Le problème est au point de vu légal, un attroupement d'autant de monde dans un même endroit il faut des autorisations de la mairie, préfecture et police

Link to comment
Share on other sites

@Caernage Perso déjà plutôt que de mettre les infos en public si ça doit arriver je pense que le mieux c'est de laisser des gens "candidater", vous triez pour ne garder que les gens qu'on connais bien (Qu'on sait qui ne causeront pas de pbs) et vous créez par exemple un groupe Facebook.

 

@Elsassisch_Trucker [FR] Non pas toute la communauté, mais déjà même une trentaine de personne c'est vite atteint et ça peut devenir incontrolable.

 

Après si c'est bien organisé je dit pas mais là il s'agit pas d'organiser un convoi sur un jeu, on parle d'un évènement dans la VRAIE vie donc vous plantez pas ;) !

Link to comment
Share on other sites

@math-98 

Il faut savoir que si on à attendu si longtemps avant de proposer ce sondage c'est par ce qu'on y a réfléchi. De plus, comme l'a dit @Caernage il reste beaucoup à faire et ce sondage ne nous engage à rien pour le moment. Mais nous prenons tes conseils en compte et si tu as d'autres propositions à nous faire, n'hésites pas :) merci. 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Ça peut être cool de faire un regroupement entre francophones, personnellement je ne suis pas contre mais il faut bien prendre le temps d'organiser les choses pour pas qu'il y ait de problèmes si un éventuel regroupement comme tel se fait. J'ai confiance en cette communauté, vous faites du très bon travail donc je suppose qu'il ne pourrait pas y avoir trop de souci à se faire sur la gestion de cet événement.

Je suis donc pour ce type d’événement et j'ai pleinement confiance en @Kibatsume, @Caernage et tous ceux qui y contribueraient.

Bon courage à vous! ;)

  • Thanks 1

That's not just a game! THAT'S LIFE BRO!

Link to comment
Share on other sites

Guest Thibault [FR-JP]

salut les gens l'idée de se réunir pour une rencontre IRL peut être très sympa. Après à voir où vous souhaiter l'organiser , pour ma part je préférerai en région parisienne mais ça ne me dérange pas d'aller en Belgique. Suivant les dates je peux aussi essayer de m'arranger avec des copains qui habite dans le sud de la france.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, ce n'est pas une idée qui me déplaît, je ne pense pas que les trolls en bas âge peuvent réellement faire le déplacement.

Après, si c'est ailleurs que Boulogne-sur-Mer, Calais, Dunkerque, Lille, Paris, ou Belgique, c'est sur que je ne pourrais pas venir, donc à voir !

 

Merci pour l'initiative.

76561198144651885.png

 

   

 

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde. L'idée est bonne, moi perso ça ne m'attire pas trop, mais si cela se fait, les participants devraient passer un bon moment.

 

@math-98 tu vas un peu loin xD, il n'y aura pas plus d'une vingtaine de personnes à mon avis, donc l'encadrement ça va les gens ne sont pas des bestiaux, et ensuite pourquoi " sélectionner " les participants ? Je vois pas le délire, si la rencontre est publique, pour la communauté FR, c'est donc que c’est accessible à qui veut et peu y aller non ? Le principe d'une rencontre de ce genre n'est pas de faire une sélection...

 

Puis si @Caernage et @Kibatsume viennent tâter le terrain ici, c'est qu'ils ont déjà dû ce renseigner pour un tel événement et connaissent un minimum de chose, ils n'auraient rien balancé sinon ^_^.

 

Bon courage pour l'organisation les gars.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Salut @Kibatsume,

 

Je ne t'ai pas donné suite pour le lieu de rassemblement que tu m'a demandé. J'ai appelé hier pour demander si c'était possible, on m'a dit que ce n'était pas possible sans connaître les réelles identités des personnes qui sont susceptibles de venir.

 

 

PS : Arrête de changer de pseudo, je ne savais plus qui t'étais mdr.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.