Jump to content

Plus de remorques tandem sur ETS2 ?


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Ça fait un petit temps que je ne vois pus une seule mission avec remorques tandem...

Ni sur offres de fret ni sur contrats externes de world of truck...

Je n'ai pourtant pas rêvé, SCS a quand même ajouté cette option dans une de leurs mises à jour...

Je me souviens d'ailleurs déjà en avoir faites...

Où sont-elles passées ?

Merci de m'éclairer ! ;)

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Anthony [FR] said:

Je ne comprend pas pourquoi vous parlez de tandem, SCS n'a jamais ajouté de tandem à ETS2. A moins que vous vouliez parler d'un train double.

 

En Belgique, on appelle ça "camion remorque"* ou parfois "tandem", "train double" doit être l'appellation française (ou "train routier" emprunté aux américains (et australiens) "road train" vu les distances)... :)

*Ne pas confondre "camion remorque" qui se compose d'un camion (caisse) et une remorque avec un "semi-remorque" qui lui se compose d'un "tracteur" et d'une remorque.

Je veux parler ici "d'ecocombi" ou train double si vous préférez ! (désolé si j'ai employé le terme "tandem") :wacko:

Et ce genre de véhicule a bien été ajouté dans ETS2.

En Belgique, il n'existe (pour le moment) que d'un seul camion de ce genre appelé "ecocombi" ce que vous appelez certainement "train double".

25,25 mètres de long et 60 tonnes) (voir photo ci-dessous et désolé pour la pub mais c'est juste un exemple !);)

 

8 hours ago, Elsassisch_Trucker [FR] said:

Salut @Dan-Loup [.BE] {REC}

 

Monte en Scandinavie, ouvre tes offres de fret ou tes Contrats Externes et tu les trouveras ^_^.

 

J’espère t'avoir aidés ;) 

 

J'ai fait 3 villes en Scandinavie et aucunes en offres de fret ni en contrats externes... :(

Pourtant elles sont bien dans les remorques du jeu...

Bizarre...

 

ecocombi belgique.jpg

Edited by Dan-Loup [.BE] {REC}
Précisions...

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

On 13/02/2018 at 6:45 PM, Anthony [FR] said:

Oui ;)@Dan-Loup [.BE] {REC}. Tu as bien pensé de te rendre dans une entreprise (en Scandinavie) et tenter d'y choisir ton type de remorque?

 

Que veux-tu dire par "choisir ton type de remorque" ?

Et je suis en Scandinavie !

Si tu veux parler du type de marchandises en haut à gauche, c'est ce que je fais mais cela ne change rien ni en offre de fret ni en contrats externes... :huh:

Edited by Dan-Loup [.BE] {REC}

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

On 12/02/2018 at 11:41 AM, Arlin [FR] said:

Personnellement je n'en trouve aucune dans les contrats externe ! Je ne sais pas quoi faire cela fait plusieurs mois que ça dure...

 

Ni dans les offres de fret, je vois que je ne suis pas le seul... :excl:

 

On 13/02/2018 at 11:16 AM, {T F T-J} jeje [FR] said:

C'est vrai que c'est de plus en plus rares. Mais bon j'en ai tellement fait que je connais toutes les routes de la scandinavie par coeur. 

 

Je vois que je ne suis pas le seul...

Et "rare", le mot est faible :excl:

Edited by Dan-Loup [.BE] {REC}

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

On 15/02/2018 at 9:23 PM, Anthony [FR] said:

Tu dois choisir ton type de remorque lorsque t'es à l'entreprise.

 

C'est bien ce que je fais, en offre de fret, même en type de remorque, aucune double...

Je sais qu'en WoT (contrats externes) , on ne sait pas "choisir".

Je me demande si ce n'est pas un de mes mod qui bloque les doubles...

Je vais voir ça...

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.