Jump to content

Problème World of trucks


Recommended Posts

Tout d’abord Bonjour @//S.I.T.S\\Miguel(FR/PT).

 

Pourrais tu s'il te plait détailler un peu ? Car pas facile de t'aider... Mais j'ai un début de piste.

 

Un des principaux soucis, c'est que tu as du prendre un contrat WoT, puis tu as du pour une raison ou une autre arrêter le jeu. Le contrat c'est donc " suspendu " et tu dois l’abandonner, sans quoi le jeu détecte que tu as une mission en cours.

Pour l’abandonner, tu vas sur l'écran d'accueil d'ETS, puis en haut à gauche tu auras une fenêtre, tu cliques dessus, puis ensuite sur abandonner et enfin sur oui. Voir les images ci dessous.

 

 

4vib2e.png

 

 

nccg2h.png

 

 

En espèrent t'avoir aidé.

 

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @//S.I.T.S\\Miguel(FR/PT) tu nous répond quand ? Je veux pas faire mon lourd, mais quand on demande de l'aide, et que des personnes sont réactives et t'apportent des solutions, le minimum c'est de faire un retour rapidement... Cela va faire une semaine que tu as posté ton sujet, nous t'avons apporté quelques pistes, et pour ma part, je pense qu' @Elsassisch_Trucker [FR] est du même avis, je voudrais avoir un retour...

  • Upvote 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Thibault [FR-JP]

Si ton problème de Missions Externes absente et toujours là quand tu es en multijoueur je pense qu'il va falloir que tu essaye de dormir deux ou trois fois in game même si le dit problème est plus souvent rencontré avec les offres de Fret. Sinon il se peut aussi que tu n'ais pas eu de chance et que tu ais essayé d'en faire un alors que le site de world of trucks était en maintenance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

essaye tout d'abord de cliquer sur "rafraichir" dans les contrats externes ( en bas à droite)

 

Si tu n'a toujours rien, vérifie bien ta connexion à internet.

 

Dernière manipulation a essayer :

te rendre dans Document > ETS2 > profiles > ton profil > config (ouvrir avec bloc note) > ctrl +f pour rechercher > taper "economy" et met le 0 en 1, lance ton jeu

IljKlt8.png

 

Dit nous si cela à fonctionné ;)

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour/Bonsoir

 

@//S.I.T.S\\Miguel(FR/PT) ,

 

Malheureusement, votre sujet est inactif depuis 18 jours, donc je suis dans le devoir de clôturer ce sujet. Si vous souhaitez le rouvrir, merci de m'envoyer un message privé sur le forum.

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity since 19 days.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.