Jump to content

EuropaWheel recrute !


Willy_FR

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voici une petite annonce de recrutement de l'entreprise dont je suis le PDG.

 

2i231xu.jpg

 

EuropaWheel, société fondée en juin 2016, cherche à augmenter ses effectifs.

 

 

Profil des chauffeurs recherchés :

 

  • On recherche de préférence des chauffeurs majeurs (d'âge supérieur ou égal à 18 ans).
  • Matériel recommandé: Un micro et le logiciel Discord pour pouvoir discuter avec les collègues.
  • DLCs recommandés: Les extensions officielles de la carte d'Europe (ex: Vive la France, Scandinavia, ...) pour pouvoir accompagner les collègues quelque soit la destination.

 

 

Organisation de l'entreprise :

 

  • Quand l'un des membres de l'entreprise souhaite rouler, il peut contacter les collègues soit par steam, par facebook ou encore par sms.
  • Une fois les chauffeurs disponibles réunis sur le même serveur, on s'arrange pour charger et livrer dans les même villes afin de rouler en convoi.
  • Côté RP, c'est surtout le code de la route qu'on essaie de suivre, même si parfois on se laisse tenter par quelques petits excès de vitesse quand les routes sont désertes .
  • Les fondements d'EuropaWheel sont basés sur la convivialité et la solidarité de ses membres. Les rapports et les feuilles de route NE SONT PAS obligatoires.
  • NOUVEAU: Désormais, nous sommes présents sur TrucksBook. La possession de Trucksbook n'est pas encore réglementairement obligatoire, mais recommandée.

 

 

Obligations des chauffeurs :

 

  • Respecter le règlement de TruckersMP et connaître le code de la route.
  • Utiliser le tag EuropaWheel quand on roule ensemble, histoire de se repérer entre nous, sachant que chacun est libre de customiser son tracteur comme il le souhaite.
  • Être actif, c'est à dire être connecté à un canal sur discord à minima une fois par semaine. En cas d'absence de longue durée, envoyer un mp à un des administrateurs sur Discord.

 

 

Supports de l'entreprise :

 

 

 

Déroulement du recrutement :

 

  • Le chauffeur dépose sa demande via notre page Facebook ou par MP sur ce forum
  • La direction d'EuropaWheel prend ensuite contact et organise un roulage en convoi restreint avec le candidat.
  • Pour terminer, une période d'essai est mise en place, au bout de laquelle le candidat deviendra un chauffeur certifié EuropaWheel.

 

 

 

 

Merci pour l’intérêt que vous porterez à notre entreprise, en espèrent vous compter parmi nous très prochainement. Bon jeu à toutes et tous.

 

 

 

 

 

 

1zqwkxy.png

 

 

 

  • Like 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Les recrutements sont toujours ouverts, déjà une recrue ! N'hésitez pas à poser vos questions directement en réponse sur ce sujet, en mp, sur notre page Facebook (lien dans l'annonce plus haut) ou encore en passant directement sur notre discord (lien également dans l'annonce) :) .

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! :D

 

Il y a du nouveau au sein d'EuropaWheel.

En premier lieu, nous avons rejoins TruckBook ( annonce mise à jour avec toutes les infos ) , et ensuite, nous avons notre peinture officielle, qu'il est obligatoire de posséder lors des convois ouverts au public. Le reste du temps chacun roule comme il le souhaite.

 

15rdzjb.png

 

Bonne route et à bientôt ^_^

Edited by Willy_FR
  • Like 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ils m'ont convaincus ! J'ai rejoint la corporation et franchement je regrette pas ! 0 prises de têtes, 100 fun et délires par heures, 50 CONVOIS PAR JOURS (bon OK j’exagère) ! N'hésitez pas à franchir notre portes et essuyer vos pieds sur le paillasson Bienvenue !

  • Haha 1
  • HaulieLove 1

break broken.PNG Frenglish by sogi 2018

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Azlow [FR] said:

Ils m'ont convaincus ! J'ai rejoint la corporation et franchement je regrette pas ! 0 prises de têtes, 100 fun et délires par heures, 50 CONVOIS PAR JOURS (bon OK j’exagère) ! N'hésitez pas à franchir notre portes et essuyer vos pieds sur le paillasson Bienvenue !

@Willy_FR Hey patron, là je crois qu'il a bien mérité une récompense ce p'tit gars, non ?

Limite comme il a l'air d'apprécier les paillassons, on pourrait le promouvoir marchand de tapis officiel de l'entreprise par exemple, t'en penses quoi ? :troll:

 

 

  • Haha 1
  • HaulieLove 1

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Kac [FR] said:

@Willy_FR Hey patron, là je crois qu'il a bien mérité une récompense ce p'tit gars, non ?

Limite comme il a l'air d'apprécier les paillassons, on pourrait le promouvoir marchand de tapis officiel de l'entreprise par exemple, t'en penses quoi ? :troll:

 

 

Oh mais oui @Kac [FR], nous allons lui filer une cargaisons de tapis et il va sillonner les routes Européenne.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.