Willy_FR Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Bonjour à tous. Voici une petite annonce de recrutement de l'entreprise dont je suis le PDG. EuropaWheel, société fondée en juin 2016, cherche à augmenter ses effectifs. Profil des chauffeurs recherchés : On recherche de préférence des chauffeurs majeurs (d'âge supérieur ou égal à 18 ans). Matériel recommandé: Un micro et le logiciel Discord pour pouvoir discuter avec les collègues. DLCs recommandés: Les extensions officielles de la carte d'Europe (ex: Vive la France, Scandinavia, ...) pour pouvoir accompagner les collègues quelque soit la destination. Organisation de l'entreprise : Quand l'un des membres de l'entreprise souhaite rouler, il peut contacter les collègues soit par steam, par facebook ou encore par sms. Une fois les chauffeurs disponibles réunis sur le même serveur, on s'arrange pour charger et livrer dans les même villes afin de rouler en convoi. Côté RP, c'est surtout le code de la route qu'on essaie de suivre, même si parfois on se laisse tenter par quelques petits excès de vitesse quand les routes sont désertes . Les fondements d'EuropaWheel sont basés sur la convivialité et la solidarité de ses membres. Les rapports et les feuilles de route NE SONT PAS obligatoires. NOUVEAU: Désormais, nous sommes présents sur TrucksBook. La possession de Trucksbook n'est pas encore réglementairement obligatoire, mais recommandée. Obligations des chauffeurs : Respecter le règlement de TruckersMP et connaître le code de la route. Utiliser le tag EuropaWheel quand on roule ensemble, histoire de se repérer entre nous, sachant que chacun est libre de customiser son tracteur comme il le souhaite. Être actif, c'est à dire être connecté à un canal sur discord à minima une fois par semaine. En cas d'absence de longue durée, envoyer un mp à un des administrateurs sur Discord. Supports de l'entreprise : Notre page Facebook https://www.facebook.com/europawheel/ Notre serveur Discord: https://discord.gg/HftEXap Notre site web: http://europawheel.nitroweb.fr/ Notre TrucksBook: http://trucksbook.eu/company/15906 Déroulement du recrutement : Le chauffeur dépose sa demande via notre page Facebook ou par MP sur ce forum La direction d'EuropaWheel prend ensuite contact et organise un roulage en convoi restreint avec le candidat. Pour terminer, une période d'essai est mise en place, au bout de laquelle le candidat deviendra un chauffeur certifié EuropaWheel. Merci pour l’intérêt que vous porterez à notre entreprise, en espèrent vous compter parmi nous très prochainement. Bon jeu à toutes et tous. 1 ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Hej ! Je te souhaite un bon recrutement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy_FR Posted February 10, 2018 Author Share Posted February 10, 2018 Merci bien @VagAssLau ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kac [FR] Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Moi je postulerais bien, ça à l'air plutôt chouette chez vous... mais le souci c'est que le boss de ma VTC actuelle va faire la gueule si je lui annonce ça, déjà que c'est un gros naze... Ah merde c'est toi ! Compagnie EuropaWheel (2016) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy_FR Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 Je lui transmet ton message d'amour @Kac [FR], en plus la St Valentin approche ça va lui faire plaisir . ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kac [FR] Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Du coup, j'imagine que le moment est mal choisi pour te faire ma demande d'augmentation ? Compagnie EuropaWheel (2016) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy_FR Posted February 13, 2018 Author Share Posted February 13, 2018 Les recrutements sont toujours ouverts, déjà une recrue ! N'hésitez pas à poser vos questions directement en réponse sur ce sujet, en mp, sur notre page Facebook (lien dans l'annonce plus haut) ou encore en passant directement sur notre discord (lien également dans l'annonce) . ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trucking French Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Bonjour, Bon recrutement, en espérant vous voir sur les routes d'ETS 2 Cordialement, !Pheonix [FR] 1 Cordialement, Trucking French Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalex21 FR Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 euh..... Bonjour...; suis timide mais interessé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solitaire Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 On 11/02/2018 at 1:50 PM, Kac [FR] said: Du coup, j'imagine que le moment est mal choisi pour te faire ma demande d'augmentation ? Meuh nooonnn Willy est un gars sympa, pour ton augmentation je suis certain qu'elle t'es accordée, ton quota de travail vient de doubler (pour le même salaire bien sur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy_FR Posted February 25, 2018 Author Share Posted February 25, 2018 Bien le bonjour, campagne de recrutement toujours active ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas_68 Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 Je vous souhaite bon recrutement EuropaWheel [PDG] Thomas - 1 entreprise - 3 ans de conduite de camion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy_FR Posted March 4, 2018 Author Share Posted March 4, 2018 Bien le bonjour les grutiers ! Nous sommes ouverts 24/7 n'hésitez pas à passer par chez nous si vous voyez de la lumière . Nous répondrons avec plaisirs à vos candidatures et questions. ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy_FR Posted March 6, 2018 Author Share Posted March 6, 2018 Bonjour Déjà 6 recrues, c'est énorme ! Mais quelques bonnes têtes de plus ne nous feraient pas peur . ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy_FR Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 Salut à tous petit up, recrutement toujours ouvert . ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LLC34YT Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Bonne presentation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kac [FR] Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Pour info, recrutement toujours ouvert à ce jour Compagnie EuropaWheel (2016) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy_FR Posted March 29, 2018 Author Share Posted March 29, 2018 (edited) Bonjour à tous ! Il y a du nouveau au sein d'EuropaWheel. En premier lieu, nous avons rejoins TruckBook ( annonce mise à jour avec toutes les infos ) , et ensuite, nous avons notre peinture officielle, qu'il est obligatoire de posséder lors des convois ouverts au public. Le reste du temps chacun roule comme il le souhaite. Bonne route et à bientôt Edited March 29, 2018 by Willy_FR 1 ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalex21 FR Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 (edited) Edited April 12, 2018 by Nalex21 FR 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy_FR Posted May 19, 2018 Author Share Posted May 19, 2018 Bonjour, la campagne est toujours en cours ( et ne s’arrêtera surement jamais lol ) ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azlow [FR] Posted May 22, 2018 Share Posted May 22, 2018 Ils m'ont convaincus ! J'ai rejoint la corporation et franchement je regrette pas ! 0 prises de têtes, 100 fun et délires par heures, 50 CONVOIS PAR JOURS (bon OK j’exagère) ! N'hésitez pas à franchir notre portes et essuyer vos pieds sur le paillasson Bienvenue ! 1 1 Frenglish by sogi 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kac [FR] Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 20 hours ago, Azlow [FR] said: Ils m'ont convaincus ! J'ai rejoint la corporation et franchement je regrette pas ! 0 prises de têtes, 100 fun et délires par heures, 50 CONVOIS PAR JOURS (bon OK j’exagère) ! N'hésitez pas à franchir notre portes et essuyer vos pieds sur le paillasson Bienvenue ! @Willy_FR Hey patron, là je crois qu'il a bien mérité une récompense ce p'tit gars, non ? Limite comme il a l'air d'apprécier les paillassons, on pourrait le promouvoir marchand de tapis officiel de l'entreprise par exemple, t'en penses quoi ? 1 1 Compagnie EuropaWheel (2016) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy_FR Posted May 23, 2018 Author Share Posted May 23, 2018 2 hours ago, Kac [FR] said: @Willy_FR Hey patron, là je crois qu'il a bien mérité une récompense ce p'tit gars, non ? Limite comme il a l'air d'apprécier les paillassons, on pourrait le promouvoir marchand de tapis officiel de l'entreprise par exemple, t'en penses quoi ? Oh mais oui @Kac [FR], nous allons lui filer une cargaisons de tapis et il va sillonner les routes Européenne. ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalex21 FR Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy_FR Posted June 20, 2018 Author Share Posted June 20, 2018 Salut les Truckers , nous avons changé de logo ! Il est tout beau, style rétro, bref on adore, et vous ? ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts