Jump to content

EuropaWheel : Le retour


Willy_FR

Recommended Posts

Bien l'bonsoir !

 

Tout est dans le titre, merci salut :troll:.

 

 

Bon en fait non, enfin si c'est dans le titre mais ça ne dit pas tout. Très heureux de faire un retour tonitruant avec EuropaWheel *tonnerre d'applaudissements* .

Nous avions fait une pause de quelques mois, chacun s'étant concentré sur ça vie perso, le boulot tout ça tout ça, puis il est vrai, pour ma part, que j'en ai clairement eu marre du multi, le comportement des joueurs et tout les soucis que vous connaissez.

Cette pause à fait du bien, puis il y a quelques jours, je me suis remis à reprendre la route tout doucettement. Et là j'ai vu Jésus, révélation, il m'a dit de revenir sur le multi, que de nouvelles aventures et nouveaux délires m'attendaient.

Je l'ai écouté, éblouit par.. Les phares du camion d'en face et je me suis dit que c'était le moment. Donc me revoilà, avec ma bien aimée VTC EuropaWheel, pour vous jouer des mauvais tours :lol:.

 

Nous allons poster une annonce de recrutement, puis tout doucement planifier l'organisation des convois public qui étaient bien appréciés par des membres éminent de TruckersMP ainsi que quelques un d'entre vous de la communauté.

 

Nous repartons pour une nouvelle aventure qui, je l’espère, ce déroulera un poil mieux que le précédente, qui n'était pas non plus horrible ^^.

 

Merci d'avoir pris quelques minutes pour me lire, j’espère vous croiser sur les routes et vous compter parmi nous pour les futurs convois.

Edited by Willy_FR
  • Like 2

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.