Alex Boulon Posted February 5, 2018 Posted February 5, 2018 Bonjour a tous je vous presente la Borel Frères : qu'est ce donc ? L'entreprise française Créée en Septembre 2017 a pour but de rassembler des joueurs /chauffeurs de EuroTruck Simulator 2 et de rouler ensemble sans avoir de problèmes et tous ça dans la bonne humeur ! Nous avons a notre disposition un discord et une page Truckbook pour l'entreprise Pour les feuilles de route nous ne sommes pas exigeant :10000 km par mois minimun, ce qui es faisable par tous car nous savons que les joueurs ont une vie / un avenir a s'occuper en dehors des jeux ! Nous avons 1 convoi d'imposé par mois , mais les chauffeurs peuvent en proposer autant qu'ils veulent dans le mois nous n'avons pas de limite la dessus ,plus il y en a mieux cela sera ! Nous sommes a l'ecoute de tous et tous les avis sont pris en compte Notre limite d'age commence à 16 ans Un test sera fait pour chaque nouvelle venue pour le connaitre mieux Alors pourquoi pas venir chez nous et decouvrir les Borel Frères. Notre discord : https://discord.gg/dWnubr2 Notre page Truckbook : http://trucksbook.eu/company/12017 Si vous avez des Questions n'hesitez pas! Borel Frères
Guest Cowie Posted February 6, 2018 Posted February 6, 2018 Je vous souhaite de bonne chance! Regards, TFM DJ ccowie,
Papy Gameur Posted February 6, 2018 Posted February 6, 2018 Bonjour je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement et bienvenu à vous . L'équipe de SDFTrans
VägAssLasse Posted February 6, 2018 Posted February 6, 2018 Hej ! Bienvenue sur le forum et bon recrutement !
Alex Boulon Posted February 6, 2018 Author Posted February 6, 2018 Merci à vous tous,sa fait très plaisir. Pour l'instant,cela s'annonce bien pour nous,nous sommes 19,des chauffeurs, agé de 13 ans à 39 ans.
VägAssLasse Posted February 24, 2018 Posted February 24, 2018 Hej ! Cette entreprise semblant inactive et n'ayant pas de confirmation de son activité par l'auteur, j'archive ce sujet NOTE | Ce sujet peut être réouvert sur demande de l'auteur /// Verrouillé et déplacé dans Archive pour cause d'inactivité /// Locked and moved to Archive due to inactivity
Recommended Posts